Aller au contenu

FIRMWARE OFFICIEL GT-P5110 Jelly Bean Out


Zouzou Land

Recommended Posts

pourrais tu me mettre les etapes a faire, avec les liens.

moi j'ai flasher:

tu connais la méthode avec odin.?

le recovery a mettre dans le PC a coter du logiciel odin

le supersu a mettre a la racine de la sd

1.flash du recovery

tu redémarre en "download mode" tu reste appuyé sur [vol+] lors du démarrage jusqu'a tomber sur le "download mode"

puis [vol -] pour confirmer

tu lances odin en administrateur et tu clic sur "PDA" et tu selectiones "ClockworkMod-Recovery_6.0.1.0.tar"

une fois flasher il redémarre.

2.flash du supersu en recovery

redémarre en restant appuyé sur [vol -] jusqu'a passer l'affichage "glaxy tab 2...etc.

install zip from sdcard

choose zip from external sdcard / from sdcard

là il faut que tu localise exactement le fichier car ça a un peu changé ces dernier temps leur gestion de stokage

et on s'y perd un peu

puis tu le flash et te voilà rooté

excuse, je ne remontais pas assez haut, vu et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le restore ne changera rien

tu as bien d'écrit "CWM-based recovery 6.0.1.0" en haut et en bas dans le recovery?

sinon essai avec ces fichier là :

CWM >> http://teamhacksung.org/download/samsung/GT-P5100/GT-P5100_ClockworkMod-Recovery_5.5.0.4.tar

ROOT P5110>> http://nfye.eu/gtab2/cwm-root-gtab2a.zip

Modifié par jeyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour, petite question, j'ai rooté la tablette avant et j'ai suivi le tuto je suis bien en 4.1.1 mais j'ai l'impression que la tablette n'est plus root.

je pensais avoir quelque chose pour avoir plusieurs utilisateurs et quand j'ai voulu mettre switch me ca me dit que ce n'est pas root.

j'ai installé plusieurs applis check root, root checker et d'autres , certaines me disent que je suis root et d'autres non :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà enfait si ça se trouve tu as les deux et ça créer conflit si tu as les 2 d'activé .

Il y a aussi peu être un soucis de mise à jour du binaire c'est peut-être ce message que tu as vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai un petit problème avec la mise à jour 4.1.1 : ma tablette ne la voit pas, par contre sur kyes la mise à jour est bien détectée mais au moment de commencer la mise à jour j'ai un message d'erreur écrit...en coréen ! (je suppose) et la mise à jour s'annule.

je suis sous android 4.0.4 rooté , j'ai fait un factory reset mais sans succès.

Quelqu'un a une idée d'où ce problème peut venir ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...