Aller au contenu

jelly bean sur le gallant duo ?


Recommended Posts

Le truc c'est que, comme ce téléphone se vend comme des ptits pains, surtout en cette période de fêtes, on peut légitimement espérer que les développeurs et constructeurs se penchent sur la question, dans le but de ne pas décevoir le nombre grandissant d'utilisateurs de Gallant Duo. =D

(Enfin.. espérons)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la fiche citée en lien plus haut par Neffiou, le téléphone n'est pas sous Jelly Bean, mais sous Ice Cream Sandwich

http://www.gsminside...smartphone.htmlTu a raison mais je me suis ré du compte après avoir posté ma réponse que la discution date de septembre et je ne savais pas comment supprimer ce que j'avais écris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? Je pensais que les euros étaient plus chers que les dollars.

Les euros sont bien plus chers que les dollars (dans le sens valent plus chers) puisqu'il te faut moins d'euros que de dollars pour un produit équivalent (ici 300$ contre 227 euros). Tu raisonnes juste à l'envers. :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu sur facebook que quelqu'un a poser la question pour jelly bean a acer voici la réponse acer :

nous n'avons pour le moment pas d'informations sur ce sujet. Restez connecté à notre page pour en savoir plus ! Si une mise à jour est annoncée, nous diffuserons l'information sur la page.

A bientôt,

L'équipe Acer.

vendredi, à 10:13

voici la page facebook acer en supplément pour toute question ou renseignement :)

https://www.facebook.com/AcerFrance

Il semble que la 4.1 soit reservée au MT6577 par Mediatek (fabricant du chipset qui livre également les version de droid pour tous les tel basés sur ses produits).

Le gallant étant basé sur un 6575 ..donc >>> :-(

déjà une simple MAJ en 4.04 serait la bienvenue !

une maj est sortie pendant le mois octobre améliorant autonomie de la batterie et correction du bug de l'heure ( être obliger d'activer le data pour mettre a jour l'heure ) donc ceux qui ont pas fait la maj faut la faire :)

si votre mobile est rootée et que vous avez pas fait la maj sa va etre dur je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 4.1 je crois que ça apporterait google now en plus

Pour l'instant ce que je vois sur Facebook:


  • Jon***** S****s Vill****anne J'ai entendu parle que le le portable acer E350 va passé en 4.1 jelly bean ? c'est vrai ou pas ? si oui quand ? merci à vous
    31 décembre 2012, 12:33 · J’aime

  • 373111_153144094813725_696115325_q.jpg
    Acer France Bonjour Jonathan, nous n'avons pour le moment pas d'informations sur ce sujet. Restez connecté à notre page pour en savoir plus ! Si une mise à jour est annoncée, nous diffuserons l'information sur la page.
    A bientôt,
    L'équipe Acer

Je n'afficherais pas le nom de la personne car je ne la connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis aussi en train de l'installer ... on va bien voir !

Maj1 > Whatsapp vient de sauter sans raison ... je dois réinstaller

màj2 > mon téléphone rame vraiment beaucoup sans raison

Màj3 > après maj de certaines applis et un petit reboot, j'ai l'impression que c'est plus fluide qu'avant ... je dis bien impression :P

Modifié par pilux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi faut pas trop attendre d'Acer : pas la politique des constructeurs, ils préfèrent vendre un nouveau terminal.

Il vaut mieux regarder du coté des dev pour une éventuele custom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...