Aller au contenu

Mise à jour loupée ? C93


marc_mdx

Recommended Posts

J’ai bien mis mes 3 fichiers zipés sur ma SD puis appuyé simultanément sur POWER ET BACK puis à nouveau BACK mais la ROM ne s’installe pas.

Lorsque j’ai fait cette fameuse MAJ 4.1.1 j’ai mis sur ma SD uniquement « ZT UPDATE » et tout à fonctionné normalement.

Que faire dois-je les dézipés ?

Merci

Did you dowload and unrar the cm10.1-c93-common-20130303.rar file? That has the zt-update folder in it that you need to put on your sdcard, and when you go into flash mode, it should start TWRP recovery for you to wipe the partitions and flash the zips... The zip files should not be unziped, they just need to be on the sdcard, and they need to be flashed onto the tablet via TWRP recovery...

I know english is hard for you to understand, maybe read BiBinow's post - https://forum.frandroid.com/topic/136719-probleme-suite-au-flash-sur-une-zpad-c93/#entry2220620 it's for an older version, but the steps should be the same, so you can understand what to do with the more recent files.....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Did you dowload and unrar the cm10.1-c93-common-20130303.rar file? That has the zt-update folder in it that you need to put on your sdcard, and when you go into flash mode, it should start TWRP recovery for you to wipe the partitions and flash the zips... The zip files should not be unziped, they just need to be on the sdcard, and they need to be flashed onto the tablet via TWRP recovery...

I know english is hard for you to understand, maybe read BiBinow's post - http://forum.frandro...3/#entry2220620 it's for an older version, but the steps should be the same, so you can understand what to do with the more recent files.....

Merci encore...

J'ai un problème de calibrage d'écran car le ROND CYNAMOGEN qui se mets en place à l'allumage de la tablette est décentré vers le bas et ensuite il faut appyer 3 cm au dessus du bouton que je veux pour que cela fonctionne...

Bref quelqu'un à une idée je suis preneur...

Mais cela sera pour demain...et peut etre tout le week end...

THX for all !!!

PS : le lien de BIBINOW n'est que partiel

Did you dowload and unrar the cm10.1-c93-common-20130303.rar file? That has the zt-update folder in it that you need to put on your sdcard, and when you go into flash mode, it should start TWRP recovery for you to wipe the partitions and flash the zips... The zip files should not be unziped, they just need to be on the sdcard, and they need to be flashed onto the tablet via TWRP recovery...

I know english is hard for you to understand, maybe read BiBinow's post - http://forum.frandro...3/#entry2220620 it's for an older version, but the steps should be the same, so you can understand what to do with the more recent files.....

[/quote

Merci encore...

J'ai un problème de calibrage d'écran car le "ROND CYNAMOGEN" qui se mets en place à l'allumage de la tablette est décentré vers le bas et ensuite il faut appyer 3 cm au-dessus du bouton que je veux pour que cela fonctionne...

Bref quelqu'un à une idée je suis preneur...

Mais cela sera pour demain...et peut etre tout le week end...

THX for all !!!

PS : le lien de BIBINOW n'est que partiel

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, what does the barcode sticker on your tablet say? Are you using the right files for your tablet version?

Je n'ai plus les codes bare sur ma tablette, et viens de en repasser 4.0.3, la version cyanogen avait un problème de calibrage et et faisait que la bara du bas était en haut et pour taper sur la tablete je devais taper 2 cm au dessus pour faire l'action que je voulais ...en dessous, si quelqu'un à eu ce problème merci de me dire comment le résoudre...

D'autre part à présent j'ai un problème de charge ( peut etre sur la tablette car mon jack 3.5 est out depuis 5 mois...) et mes 2 chargeurs chargent de temps à autre...

Je ne suis pas contre remettre cyanogen mais avec tout qui marche cette fois..

Qui plus est, lorsque j'ai TWRP V2.2.2.3 je ne suis pas sur faire la bonne manipulation sur ma tablette (je suis preneur pour un tuto)...

Modifié par phil135
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus les codes bare sur ma tablette, et viens de en repasser 4.0.3, la version cyanogen avait un problème de calibrage et et faisait que la bara du bas était en haut et pour taper sur la tablete je devais taper 2 cm au dessus pour faire l'action que je voulais ...en dessous, si quelqu'un à eu ce problème merci de me dire comment le résoudre...

D'autre part à présent j'ai un problème de charge ( peut etre sur la tablette car mon jack 3.5 est out depuis 5 mois...) et mes 2 chargeurs chargent de temps à autre...

Je ne suis pas contre remettre cyanogen mais avec tout qui marche cette fois..

Qui plus est, lorsque j'ai TWRP V2.2.2.3 je ne suis pas sur faire la bonne manipulation sur ma tablette (je suis preneur pour un tuto)...

How long ago did you get the tablet? Are you sure it's a C93 H6_1f tablet? Which Zenithink ROM works correctly on your tablet? Does my modified ICS ROM work ok on your tablet? (It's the same as flashing a Zenithink ROM.) http://www.mediafire...dNov9th2012.zip Modifié par omarahum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cette cette tablette depuis septembre 2012, je pense qu'il s'agit des premières C93.

Votre ROM viens en complément de :c93-cm10.1-compatibility-1.1 puis cm-10.1-20130303-UNOFFICIAL-c97 puis cm10.1-c93-common-20130303 puis gapps-jb-20130301-amlogic le tout sur ma SD.

Pour la ROM 4.0.3 c'est plus facile juste le ZT UPTDATE de cette ROM (ZT283_H6_1f_1GB_Android4.0_0911_V1.23).

Ce soir je ne pense pas avoir le temps de tout recommencer mais je télécharge cette ROM (elle remplace : ZT283_H6_1f_1GB_Android4.0_0911_V1.23 ????) , reformate ma SD et relancerais tout demain.

En tout cas merci encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cette cette tablette depuis septembre 2012, je pense qu'il s'agit des premières C93.

Votre ROM viens en complément de :c93-cm10.1-compatibility-1.1 puis cm-10.1-20130303-UNOFFICIAL-c97 puis cm10.1-c93-common-20130303 puis gapps-jb-20130301-amlogic le tout sur ma SD.

Pour la ROM 4.0.3 c'est plus facile juste le ZT UPTDATE de cette ROM (ZT283_H6_1f_1GB_Android4.0_0911_V1.23).

Ce soir je ne pense pas avoir le temps de tout recommencer mais je télécharge cette ROM (elle remplace : ZT283_H6_1f_1GB_Android4.0_0911_V1.23 ????) , reformate ma SD et relancerais tout demain.

En tout cas merci encore...

My ROM is just the Zenithink ICS ROM (4.0.3) with a few tweaks to it (2GB data partition, working USB GPS for pl2303, minor fixes, and it runs very smooth for me, but no USB BT).... It's the ROM I am using on my C93..... It has nothing to do with Christian Troy's CM ROM.... It's the same way to flash as the Zenithink ROM, just unzip and put the zt-update folder on your sdcard and go into flash mode and everything is automatic after accepting to flash the spl (press back once again to accept)....

If you bought your tablet that long ago, then it is a H6_1f, the first version....

For Christian Troy's ROM, I am guessing you aren't flashing it in the correct order if the screen is messed up.... You need to flash the C97 ROM first, then Gapps, then the C93 compatibilty (so it can replace the files over the C97 ones), then the reverted media if you have video issues (but the latest C97 ROM file he posted today, if you downloaded it, he says you no longer need to flash the reverted media file)....

Modifié par omarahum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour tout ta dernière ROM est stable et fonctionne trés bien..tan pis pour la ROM cyanogen qui sans doute était plus évoluée car en 4.2 mais bon à présent tout fonctionne bien, seule l'alimentation pose problème malgé mes 2 chargeurs...mais cela viens de la faiblesse de la connectique ZENITHINK car ma prise casque 3.5 est cassé depuis prés de 6 mois.

Je suis certain à présent en tout cas de ne plus reprendre du ZENITHINK, je pense assez rapidement passer sur la nouvelle CUBE ou PIPO quad core lorsque j'aurais les 1er retours, et celle là servira aux enfants..

En tout cas merci de ta gentillesse et de ta disponibilité.

Ps : merci aussi à GOOGLE TRANSLATE...

Modifié par phil135
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour phil135,

 

J'ai le même problème que toi, mais je ne sais comment récuperer la ROM ZT283_H6_1f_1GB_Android4.0_0911_V1.23, impossible de la trouver sur internet.

Comment as-tu fait ?

Stock 0911 ROM:

ZT283_H6_1f_1GB_Android4.0_0911_V1.23.zip 213.0 MB
 
My modified 0911 ROM:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...