Aller au contenu

Choisir : encombrement moyen,budget moyen...Razr i; CloudMobile =>


Recommended Posts

Bonjour,

Je ne sais pas si du monde passe par ici...

Mon Galaxy S a rendu l'ame après 1m de chute... je cherche donc à le remplacer sans m'en mettre pour un méga-saladier de brouzoufs tout en cherchant un téléphone milieu-haut de gamme !

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- hors abonnement

2/ Ton budget serait:

c)300-400

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

un moyen smartphone => je trouve le S3 un peu trop imposant, le Galaxy S que j'avais un peu petit... ptet plutôt du coup vers l'encombrement d'un S2 ...

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

Un peu de tout : Surfer principalement, sms et téléphone, les mails, peu de jeu,

5/ tu veux un téléphone:

Euh peu importe...le tout tactile me va

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

J'aimerais que le tél ait une communauté (je viens d'un SGS), s'il peut être mis à jour de manière officielle c'est mieux...mais la communauté fait énormément !

7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire:

Aucune réticence... ptet à tord...

De ce que j'ai vu... quelques mobiles ressortent :

- Le Nexus 4 par son prix et son système à jour etc.... mais défaut de la taille....

- L'Acer CloudMobile : la batterie n'est-elle pas un gros problème ? Quid de la communauté ?

- Razr Maxx : il semble être pas mal !

Des idées dans la salle ? Des critiques ? Avis ?

Bonne journée à toutes et à tous

Modifié par sapym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiete pas il y a beaucoup de monde ici ;)

le Razr Maxx est un peu vieux par rapport aux autres, que tu proposes, dans ce cas là pourquoi pas un S2? il est plus performant (seulement si c'est un i9100, le i9100G est equivalent) a une enorme communauté, et ne va pas tarder à recevoir Jelly Bean de manière officielle.

sinon je pense que tu peux aussi jeter un oeil sur le HTC One S et le Motorola Razr i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sapym : Bonsoir,

- oublie le Nexus 4, trop de défauts et problème, je crois même que c'est le seul Nexus qui est souffrant d'autant de défaut, en plus il vient à peine de sortir quoi.

- Si tu veux de l’autonomie prend le Motorola.

- Pour tout le reste prend-toi un SGS2, mais sache qu'à mon avis la MAJ JB s'il elle sera faite, sera la dernière et il commence à faire vieux maintenant.

- Le HTC One S et bien et tout, mais l'autonomie... je ne sais pas est-ce que c'est terrible ou pas, mais au pire tu le ROOT et flashe un KERNEL Custom avec une bonne autonomie.

En fait, c'est difficile de te conseillais un téléphone récent et tout dans la taille que tu cherche, tout le monde cherche à augmenter la taille de leurs produits en ce moment (un effet de mode ?).

Bonne chance pour faire ton choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pour tout le reste prend-toi un SGS2, mais sache qu'à mon avis la MAJ JB s'il elle sera faite, sera la dernière et il commence à faire vieux maintenant.

La Maj JB du S2 à déjà été leakée alors elle ne devrait pas tarder ! ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motorola Razr I ou Acer CloudMobile.

- L'Acer CloudMobile : la batterie n'est-elle pas un gros problème ? Quid de la communauté ?

L'autonomie est moyenne et une plus grosse batterie à été annoncé. La communauté n'est pas grosse mais on est là.

Au jour d'aujourd'hui pour une autonomie et un encombrement le meilleur possible tout en ne reniant pas sur les perfs et le suivi, je te conseillerais le Razr I,

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Modifié ;) ...mes plus plates excuses...c'est vrai que si je cherchais des infos correspondant aux miennes je me serais pas choisi comme sujet...bref...

La grosse batterie a été annoncé où ???

Par ailleurs, je trouve des avantages/défauts chez chacun... c'est terrible de pas pouvoir construire un smartphone à la carte ....genre l'encombrement du Ri, la batterie du Ri, le S4 du CM, la led du Ri, l'écran du CM... comment ça y a de l'antinomie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...