Ayant pris récemment un forfait low cost tout illimité, une question me trotte dans la tête.
Actuellement j'ai un HTC Desire (donc grosse communauté et du choix), j'aurais voulu le remplacer par le One S ou le One X. Seulement le choix est difficile à faire.
Deux grands facteurs, les soucis connus des deux smartphones et le prix. A la base j'étais décidé pour le HTC One S (gris), seulement la peur de tomber sur une version S3 me bloque. Seulement, tout récemment et d'après les retours, l'autonomie de HOX s'est relativement amélioré depuis la sortie.
Actuellement, les versions S4 du One S sont proposé à la FNAC (beaucoup trop cher, Fnac c'est l'arnaque ^^) et Rueducommerce (leur propre offre à 420 €, elle était à 369 € pendant quelques jours et je l'ai raté
Le One X a encore un prix élevé (à part les sites anglais, comme Expansys ou ValuesBasket, mais les avis de ces sites sont très mitigés), malgré la sortie du HOX+.
De plus, (une idée en passant), il aurait été intéressant de recensé tous les sites qui vendent actuellement des version du One S équipé d'un S4. Ca permettrait à beaucoup de futurs acheteurs de One S de s'y retrouver.
Merci pour vos futures réponses.
Modifié par chipset67, 05 December 2012 - 13:21.

Retour en haut