Aller au contenu

Cink King


djoko

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Je dispose actuellement d'un iphone 4s et je m'en suis lassé, la batterie se décharge vite et j'en ai marre.

Néanmoins j'ai toujours aimé la fluidité d'ios.

J'envisage de vendre mon 4s pour 250 euros et de prendre le king est-ce que vous penser que ça vaut le coup ?

Dernière chose à cause d'être de longue sur mon iphone à petit écran mon ophtalmo m'a indiqué que ça me faisait loucher.

Vous pensez qu'il vaut mieux que je prenne le king à grand écran ou le peax un peu plus petit mais avec une meilleur résolution, qu'est-ce qui est le mieux pour la vue ? lol je demande au cas où mais je sais bien que vous êtes pas docteur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@axelom tu vas vite t'habituer à la taille de son écran ! La navigation sur internet la visualisation est un vrai régal sur "Grand écran" (pour la résolution je ne peux te dire je suis passé d'un 4s à un Note).

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Quelques screens pour la tenue de la batterie.

J'ai jouer a NFS most wanted 1h, vice city 30 min.

Tout le reste c'est Internet, tapatalk, sms et appels.

Voila ce que ça donne, luminosité a 30% :

Envoyé depuis mon CINK KING avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...