Aller au contenu

Cink King


djoko

Recommended Posts

reçu mon king cet aprem... :) pas mal du tout, faut juste que je teste un peu tout...

+ prise en main excellente (rapport taille/poids excellent)

+ pas encore rencontré le moindre bug :)

- écran lcd bof (un peu trop bleuté pour moi, mais la définition est acceptable :)

- apprareil photo semble correcte, mais très sensible à faire des photos floues (par rapport à mes autres mobiles qui sont plus stables au niveau focus)

...

C'est un écran ips non ?? Chrono post ma dit que je recevrai le mien demain avant 13h

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux le prendre en photo a coté d'un iphone ou d'un téléphone de taille "normal" ? merci

A côté d'un téléphone de taille plus conventionnelle avec un écran 4" (LG Optimus black) :

890538001.jpg

294552002.jpg

Intéressant, je savais pas qu'on pouvait faire cela par la prise jack :

2560246456.jpg

Modifié par Nookoo
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, l'écran c'est du plastique ou quoi ? les traces de doigts se marquent à fond et pour enlever ces traces, c'est misère, ça s'étale tjrs plus...ils auraient au moins pu mettre un revêtement spécial anti-trace...; bref on est très loin de la qualité des écrans en verre de htc; samsung,... mais bon pour le prix on peut pas tout avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai reçu mon king. Je vous fait un retour des que possible :)

Envoyé depuis mon CINK KING avec Tapatalk

Bon pour le moment tout va bien sauf que mc4 et vice city ne sont pas compatibles, une solution ?

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement trop bien ce tél, j'adore !!

Il est de bonne qualité de fabrication, la finition est nickel, il ne fait pas plastique bas de gamme.

Les touches volume +/- et power/veille sont agréables (font un clique silencieux) et ressortent bien. Très bien placées, répondent au quart de tour bref, le top !

Le son du haut parleur est de bonne qualité mais n'a pas l'air très puissant.

Les touches tactiles répondent super bien.

L'écran est correct et si vous aviez un doute (comme moi) par rapport à la faible résolution, je vous rassure, c'est très correct.

Il est clair que comparé à un écran 5"HD 720p c'est vraiment pas pareil (vraiment pas) moins bon mais bon ce téléphone vaut 200€, pas 500€...

Ceux qui sont exigents avec la finesse d'affichage ne seront clairement pas satisfait.

Perso, ça me va très bien !

Pour les photos, je les trouve belles mais ce qui m'a surpris c'est la rapidité de la prise de photos. Bon point.

L'autonomie, pas possible d'avoir un avis pour le moment, il faudra attendre plusieurs jours pour cela.

Point faible pour le wifi :

Ma box est à l'étage du dessous dans le garage et avec mon LG Optimus Black, je captais très bien (3/4) et aucunes déconnections. Le Cink King a du mal à accrocher, il faut que je me rapproche de la box. Ensuite c'est bon, il reste connecté mais il ne capte pas aussi loin que le LG.

Pour finir, 5" pour une utilisation web/mail/photos c'est le pied, je ne pourrais plus jamais utiliser un smartphone avec un écran <5" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement trop bien ce tél, j'adore !!

Il est de bonne qualité de fabrication, la finition est nickel, il ne fait pas plastique bas de gamme.

Les touches volume +/- et power/veille sont agréables (font un clique silencieux) et ressortent bien. Très bien placées, répondent au quart de tour bref, le top !

Le son du haut parleur est de bonne qualité mais n'a pas l'air très puissant.

Les touches tactiles répondent super bien.

L'écran est correct et si vous aviez un doute (comme moi) par rapport à la faible résolution, je vous rassure, c'est très correct.

Il est clair que comparé à un écran 5"HD 720p c'est vraiment pas pareil (vraiment pas) moins bon mais bon ce téléphone vaut 200€, pas 500€...

Ceux qui sont exigents avec la finesse d'affichage ne seront clairement pas satisfait.

Perso, ça me va très bien !

Pour les photos, je les trouve belles mais ce qui m'a surpris c'est la rapidité de la prise de photos. Bon point.

L'autonomie, pas possible d'avoir un avis pour le moment, il faudra attendre plusieurs jours pour cela.

Point faible pour le wifi :

Ma box est à l'étage du dessous dans le garage et avec mon LG Optimus Black, je captais très bien (3/4) et aucunes déconnections. Le Cink King a du mal à accrocher, il faut que je me rapproche de la box. Ensuite c'est bon, il reste connecté mais il ne capte pas aussi loin que le LG.

Pour finir, 5" pour une utilisation web/mail/photos c'est le pied, je ne pourrais plus jamais utiliser un smartphone avec un écran <5" :P

Salut, serait-il possible que tu me flash et que tu m'upload ta rom stock? j'ai perdu la mienne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors après 24h d'usage intensif, tout fonctionne parfaitement sur ce king à moins de 200 euros !! :) j'en reviens pas... l'autonomie est meilleure que mon htc one s !! les 2 cartes sim, ça c'est le pied !! je suis sûr que dans pas lgts tous les constructeur seront OBLIGES" d'avoir 2 sim sinon ça ira mal pour eux...

reste l'écran; en fait, c'est le même genre de surface que sur le htc hd2 (on voit d'ailleur en inclinant le mobile; les même petites croix en quadrillage, alors il est très sensible aux traces de doigts et ça c'est râlant !! il faudrait aussi une coque genre case-mat pour ce modèle de toute urgence (l'apn ressort fort et avec une coque il serait protégé.

Les photos sont correctes en bonne lumière (sensiblement idem que le one s, il faudrait juste un soft un peu plus évolué que le android stock nexus qui est dessus, avec un stabilisateur d'image car vu que c'est grand à tenir, pas évident de faire des photos (manque bouton dédié physique!); les vidéos sont bonnes !

j'ai synchronisé tous mes mails, y compris exchange professionnels et tout roule, seul les photos de contacts FB n'apparaissent pas, contrairement au one s où les vignettes contacts sont effectives ??

bref rapport qualité/prix imbattables !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai acheté mon Cink King hier ...et le rapport qualité prix est effectivement imbattable avec de bonnes performances. En revanche, je le trouve vraiment trop gros pour mes mimines et surtout pour mes poches (je mets habituellement mon tel dans une poche de pantalon et je me déplace en vélo...et là c'est vraiment gênant); bref j'aimerais m'en séparer et prendre un Cink Slim.

Je suis ouvert à un échange, sinon je le vends 170 € à prendre sur Paris...je me déplace.

@modérateurs: je ne sais pas si j'ai le droit de passer une annonce ici, je ne suis pas venu depuis longtemps sur le Forum, j'irai dans la bonne section si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai acheté mon Cink King hier ...et le rapport qualité prix est effectivement imbattable avec de bonnes performances. En revanche, je le trouve vraiment trop gros pour mes mimines et surtout pour mes poches (je mets habituellement mon tel dans une poche de pantalon et je me déplace en vélo...et là c'est vraiment gênant); bref j'aimerais m'en séparer et prendre un Cink Slim.

Je suis ouvert à un échange, sinon je le vends 170 € à prendre sur Paris...je me déplace.

@modérateurs: je ne sais pas si j'ai le droit de passer une annonce ici, je ne suis pas venu depuis longtemps sur le Forum, j'irai dans la bonne section si besoin.

je suis interessé. j'ai reçu le slim ce samedi et je ne l'ai pas encore démarré, justement pour le renvoyer et prendre le king.

Moi je suis du coté de la défense mais je peux me déplacer aussi sur paris à partir de 19h.

je te passe mon numéro par MP pour convenir d'un RDV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis interessé. j'ai reçu le slim ce samedi et je ne l'ai pas encore démarré, justement pour le renvoyer et prendre le king.

Moi je suis du coté de la défense mais je peux me déplacer aussi sur paris à partir de 19h.

je te passe mon numéro par MP pour convenir d'un RDV

RDV convenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...