Aller au contenu

Cink King


djoko

Recommended Posts

Très intéressant comme téléphone... Je me tâte à remplacer mon Galaxy S que je viens d'acquérir... Par contre 500Mo pour les apps c'est un peu light sur le long terme je trouve.

Par contre est-ce que le constructeur va mettre à jour vers Jelly Bean ?

On ne peut pas mettre d'applications sur la micro sd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait il m'apporter quelques précisions sur l'atout majeur de smartphone : le dual-sim

15 jours que j'ai poser ces questions chez Wiko et pas de réponse.

Le téléphone est il toujours en "Standby" comme le Slim ou en "Always on" comme le Acer Liquid Gallant Duo?

Les 2 slots sont ils toujours compatible 3G comme sur le Slim?

La qualité de réception est elle aussi bonne que sur le Slim? Le DAS ayant diminué par rapport au Slim cela à peut être affecté la réception.

D'avance merci de vos réponses.

Petite précision sur le Slim et ces 512 de RAM, depuis la mise à jour une appli est apparu sur le téléphone "Mem Optimiz" qui permet d'optimiser la mémoire en quelque secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant comme téléphone... Je me tâte à remplacer mon Galaxy S que je viens d'acquérir... Par contre 500Mo pour les apps c'est un peu light sur le long terme je trouve.

Par contre est-ce que le constructeur va mettre à jour vers Jelly Bean ?

oui, elle est prévue pour dans quelques mois a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2,5 go pris par le système ? omg...

1,5 go ça me parait juste, sachant que la plupart des applis s'installe sur la mémoire interne.

Est-ce que les jeux peuvent s'installer sur une micro SD par exemple ? je pense à certains jeux de + 500 mo

qui pourraient plomber la mémoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2,5 go pris par le système ? omg...

1,5 go ça me parait juste, sachant que la plupart des applis s'installe sur la mémoire interne.

Est-ce que les jeux peuvent s'installer sur une micro SD par exemple ? je pense à certains jeux de + 500 mo

qui pourraient plomber la mémoire...

Oui bien sur les gros jeux comme mc3 et GTA vont sur la sd automatiquement

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais d'abord commandé le mien sur Materiel.nel, mais, pour plus de sécurité selon eux, ils voulaient que je fasse un virement bancaire.

Donc j'ai annulé ma commande et commandé chez GrosBill.

Résultat : Mon Wiko Cink King Blanc est arrivé aujourd'hui B)

Modifié par hypnotoad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis super content de mon king. Après le root que du bonheur il tourne comme une horloge.

Au taf j'ai des adeptes du Galaxy S3 et quand ils l'on vu ils étaient vert surtout avec le thème du S3 installé dessus.

Ecran nickel malgré sa soit disant faible résolution

Dépourvu de surcouche inutile à mes yeux ( vive les markets )

Qualité de réception meilleur que mon ancien HTC Desire HD et de l'ex Iphone 4s de ma femme ( elle est passé en Cink Slim )

Double sim.

Root fingers in the noose ( et oui plusieurs doigts )

GPS qui accroche rapidement et pourtant j'habite en Guyane

Autonomie 2 jours en mode tél avec qlqs accès datas sinon 1 journées

Par contre rien pour le protéger, pas une coque, film de protection à bricoler soit même mais pour le prix je peut me payer 3 Galaxy S3

QUE DU BONHEUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite beaucoup à me le prendre. Je pense que c'est un bon smartphone, aucun doute la dessus, et vos retours me rassurent ...

C'est la mémoire interne qui me fait peur ... il reste pas beaucoup de place pour les applis. Certes, certaines peuvent s'installer sur une micro SD, mais j'ai peur que ça soit quand même limite ... je pense à un GPS hors connexion : est-ce que les maps s'installeront sur la SD ? ou sur l'interne ?

Je pense que je vais quand même craquer au final, mais avec quelques doutes ...

Modifié par ScaRz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait il m'apporter quelques précisions sur l'atout majeur de smartphone : le dual-sim

15 jours que j'ai poser ces questions chez Wiko et pas de réponse.

Le téléphone est il toujours en "Standby" comme le Slim ou en "Always on" comme le Acer Liquid Gallant Duo?

Les 2 slots sont ils toujours compatible 3G comme sur le Slim?

La qualité de réception est elle aussi bonne que sur le Slim? Le DAS ayant diminué par rapport au Slim cela à peut être affecté la réception.

D'avance merci de vos réponses.

Aucun d'entre vous n'utilise le Dual-Sim????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas, tout le monde critique la résolution du motorola razr i en disant qu'on voit les pixels à l'oeil nu, qu'il n'a pas une bonne affichage, alors qu'il a un écran 4,3" avec une résolution qHD (960 par 540 pixels), alors que ce cink king à une résolution de 480 par 854 pixels, 5" (FWVGA). et tout le monde est là à dire que c'est un très bon gsm. je ne comprends vraiment pas. (je ne critique pas le produit, ni je ne vantes pas le razr i vu que je ne l'ai pas, mais je ne comprends pas)

Modifié par spartans99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais ca c est pour ceux qui chipote

l ecran ips a une belle image t inquiete pas ce ne sont pas les 1er ecran d il y a 10 ans...

le htc deluxe a une reso FHD sur du 5pouce....j adore htc mais ect ce que c est visible reelement sur 5 pouce....

je dis pas quand on a une tv comme j ai sharp 152 la ok...mais sur du 5 pouce....

truc marketing un peu comme les ibouze...

ma soeur a un sgs3...franchement on a rien a envier...

au pir commande en un sur le web tu a 7j de retractation...test et vois ce que ca donne..mais pour 200€.. a par commander sur siphone un smartphone chinois type freelander i20 qui est tres allechant t aura rien en france avec ce rapport qualitee prix en neuf...

parole d expert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je confirme : ne vous inquiétez pas pour la résolution de l'écran.

par contre, il faudrait modifier le dpi, certains y arrivent, cela améliore la lisibilité

J'ai juste un problème : impossible de se connecter au réseau freewifi secure par le biais de la carte SIM, alors que c'est possible sur le SLIM et d'autres téléphones.

Le téléphone est excellent (même s'il fait un peu cheap au niveau de la finition de la coque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement terrible le telephone !

fluide, ecran reactif, resolution des images largement suffisant pour un etre humain !

je viens de le rooter en moins d'une minute

volume du son tres bien

qualité du son satisfaisante

à ce prix là on comprend que la qualité du plastique en facade ne soit pas parfaite

que les bords sont un peu épais

le retour d'une led de notification c'est vraiment cool !

navigation web meilleur que sur galaxy S2

je l'ai pris en blanc chez grobill livré en 48h

j'aurai quand meme du le prendre en noire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...