Une carte mémoire offerte en ce moment sur topachat pour l'achat d'un king ou d'un slim
Change
Posté 13 December 2012 - 13:49
Ex Nokia E71. Android Fan Sur Milestone 1, LG BLACK, razr, nexus 7 et cink king (infinity room v14)
Posté 13 December 2012 - 16:42
bof moi je la prend sur rue du commerce avec la carte de 16GO a 10,69 € et le prix revient casi pareil à la différence de 1€ pas grand chose quoi !
Posté 13 December 2012 - 16:43
Bon.. J'ai demander au papa noël et il m'a commander mon wiko cink king noir a l'instant.. :-)
208€ fdpi (chronopost) avec une carte 16go offerte !! Malheureusement pas de réduction pour moi mais c'est pas bien grave. J'espère le recevoir samedi :-)
Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk
208€ fdpi (chronopost) avec une carte 16go offerte !! Malheureusement pas de réduction pour moi mais c'est pas bien grave. J'espère le recevoir samedi :-)
Escape The Fate - Falling In Reverse, THAT'S SO GOOD!
Posté 13 December 2012 - 17:50
Moi aussi j'ai pris sur rueducommerce.
Oneway, tu nous diras ce que tu penses de l'étui Krusell, s'il est pas trop grand
J'hésite avec le Bugatti...
Ils sont quasi au même prix :
KRUSELL

BUGATTI

Le Krusell à quand même l'air meilleur mais j'attends ton retour pour savoir si je le prend ou pas
Oneway, tu nous diras ce que tu penses de l'étui Krusell, s'il est pas trop grand
J'hésite avec le Bugatti...
Ils sont quasi au même prix :
KRUSELL

BUGATTI

Le Krusell à quand même l'air meilleur mais j'attends ton retour pour savoir si je le prend ou pas
Posté 13 December 2012 - 19:02
Bha moi le gsm je ne le prend qu' en janvier parcontre l' étuie je vais essayer de le prendre le plus vite possible !
Posté 14 December 2012 - 09:11
je vais commander le Wiko Cink King aujourd'hui, j’espère le recevoir avant noël
Posté 14 December 2012 - 11:03
Commander hier a ~ 16h, expédier ce matin a 11h, rapide non ?? :-) il arrivera peut-être cet après-midi :-) :-)
Posté 14 December 2012 - 18:29
reçu mon king cet aprem...
pas mal du tout, faut juste que je teste un peu tout...
+ prise en main excellente (rapport taille/poids excellent)
+ pas encore rencontré le moindre bug
- écran lcd bof (un peu trop bleuté pour moi, mais la définition est acceptable
- apprareil photo semble correcte, mais très sensible à faire des photos floues (par rapport à mes autres mobiles qui sont plus stables au niveau focus)
...
- apprareil photo semble correcte, mais très sensible à faire des photos floues (par rapport à mes autres mobiles qui sont plus stables au niveau focus)
...
Posté 14 December 2012 - 20:24
Ca y est, moi aussi reçu aujourd'hui.
1erès impressions au déballage : la boîte est toute petite mais le tél est énorme !
La coque arrière est vraiment très agréable au touché et ne garde pas les empreintes de doigts comme le plastique "glossy" des Samsung et cie.
Le poids de l'ensemble est assez correct, je m'attendais à plus lourd.
Ce que j'aime pas :
-Le chargeur ne semble pas terrible (0.15A), ça risque de prendre du temps pour recharger.
-L'APN ressort beaucoup à l'arrière et quand on veut utiliser le tél posé, il bascule sur les côtés (je sais pas si j'ai été clair ?).
Pour l'instant c'est good, pas encore allumé car je préfère le charger entièrement avant première utilisation !
1erès impressions au déballage : la boîte est toute petite mais le tél est énorme !
La coque arrière est vraiment très agréable au touché et ne garde pas les empreintes de doigts comme le plastique "glossy" des Samsung et cie.
Le poids de l'ensemble est assez correct, je m'attendais à plus lourd.
Ce que j'aime pas :
-Le chargeur ne semble pas terrible (0.15A), ça risque de prendre du temps pour recharger.
-L'APN ressort beaucoup à l'arrière et quand on veut utiliser le tél posé, il bascule sur les côtés (je sais pas si j'ai été clair ?).
Pour l'instant c'est good, pas encore allumé car je préfère le charger entièrement avant première utilisation !
Posté 14 December 2012 - 20:30
tu peux le prendre en photo a coté d'un iphone ou d'un téléphone de taille "normal" ? merci
Posté 14 December 2012 - 20:42
mohican22, le 14 December 2012 - 18:29, dit :
reçu mon king cet aprem...
pas mal du tout, faut juste que je teste un peu tout...
...
...
C'est un écran ips non ?? Chrono post ma dit que je recevrai le mien demain avant 13h
Posté 14 December 2012 - 21:50
djoko, le 14 December 2012 - 20:30, dit :
tu peux le prendre en photo a coté d'un iphone ou d'un téléphone de taille "normal" ? merci
A côté d'un téléphone de taille plus conventionnelle avec un écran 4" (LG Optimus black) :

Intéressant, je savais pas qu'on pouvait faire cela par la prise jack :
Modifié par Nookoo, 14 December 2012 - 21:14.
Posté 14 December 2012 - 22:39
par contre, l'écran c'est du plastique ou quoi ? les traces de doigts se marquent à fond et pour enlever ces traces, c'est misère, ça s'étale tjrs plus...ils auraient au moins pu mettre un revêtement spécial anti-trace...; bref on est très loin de la qualité des écrans en verre de htc; samsung,... mais bon pour le prix on peut pas tout avoir...
Posté 14 December 2012 - 23:46
C'est clair... un tél 5" chez HTC c'est +500€... donc on fera avec 
Il faudrait une protection d'écran de type Brando mais introuvable pour le moment.
Il faudrait une protection d'écran de type Brando mais introuvable pour le moment.
Posté 15 December 2012 - 00:57
C'est clair que pour le prix , faut pas s'attendre à du Gorilla Glass ou autres hein.
Modifié par Protozoeus, 15 December 2012 - 00:57.
Posté 15 December 2012 - 10:28
Mon king arrive ce matin normalement :-)
Posté 15 December 2012 - 12:19
moi j' écoute vos avis hien je lis tout !
Posté 15 December 2012 - 13:21
Voila j'ai reçu mon king. Je vous fait un retour des que possible 
Envoyé depuis mon CINK KING avec Tapatalk
Bon pour le moment tout va bien sauf que mc4 et vice city ne sont pas compatibles, une solution ?
Envoyé depuis mon CINK KING avec Tapatalk
Bon pour le moment tout va bien sauf que mc4 et vice city ne sont pas compatibles, une solution ?
Posté 15 December 2012 - 14:34
Salut!
Commandé aujourd'hui aussi. Plus qu'à attendre
Commandé aujourd'hui aussi. Plus qu'à attendre
ZTE Blade - Jellybean
WIKO Cink King - JellyBean V17 Infinity
WIKO Cink King - JellyBean V17 Infinity
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut