Aller au contenu

Rom JB ou ICS


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une rom Jelly Bean ou Ice Cream Sandwich qui serait 100% fonctionnelle ou à peu près :)

J'ai cherché sur Google mais j'ai trouvé que des résultats en anglais (je suis une quiche en anglais :$).

Vous n'aurez pas des roms à me conseiller ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou fa_liege,

J'avais essayé cette rom mais j'ai eu beaucoup de bug : comme la caméra ou il plantait et redémarrait tout seul et j'ai préféré changer ^^. Merci quand même ;) J'ai trouvé une rom qui me convient pour l'instant : Cyanogen mod 7 Full ICS mod

( http://www.modaco.co...extremely-fast/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MzelleXD J'ai la JB de KonstaT et je n'ai aucuns bug, l'as tu bien installé en faisant tout les wipe? (wipe data, wipe cache et wipe dalvik?) Parce que CM7 ça reste carrément du Gingerbread avec possibilité de mettre des thèmes rien de plus, et mm si GB c'est rapide et stable, JB n'en est pas loin et beaucoup plus belle, rien a voir, j'en suis ravie! :P B)

La CM7 Full ICS mod je l'avais mis a mon fils sur son tel et elle avait plusieurs bug récurrent, je lui en ai trouvé une trèèss rapide et stable! :D

Perso, je ne reviendrai pas en arrière pour la mienne, je ne pourrai plus revenir a GB, trop moche! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mad-Mozelle

Oui j'avais fait tout les wipes. Oui j'avoue j'ai moi aussi trouver la JB tres belle mais bon sur mon téléphone elle bugait donc je suis retournée Sur GB ^^.

J'pense que j'attendrais la finalisation de la rom JB KonstaKang :)

Quelle est la rom que tu as donné à ton fils ?

PS : Désolé du retard :S

Modifié par MzelleXD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La JB est fini, il y a la version finale du 24 novembre! :P

Celle que j'ai mis a mon fils (et maintenant mon homme :P) c'est une CM7:

http://www.modaco.com/topic/359058-11112012-eco-cm7-a-minimalist-cm7-build/

C'est une Rom minimaliste, si tu veux avoir l'option live wallpaper ou les thèmes, il te faut flasher les add ons en plus via recovery donné avant les images! ^_^

Elle est hyper rapide et stable mais ca reste CM7 et parfois qqs petits bug peuvent apparaitre, mais mon fils et mon homme en sont satisfait! La batterie par contre est un peu gourmande mais pas plus qu'une CM9 ou 10!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Mad-mozelle ^^,

D'accord, je vais essayé cette rom, merci. Mais j'ai une dernière question : est-ce que je dois faire un wipe data ? Si J'installe directement la Rom, aurais-je des problèmes?

PS: Le fichier a été supprimer :/

Modifié par MzelleXD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'étais comme toi, je jurais que par la CM9 a un moment! :P Et, finalement, la CM10 est beaucoup mieux et plus stable, j'avais souvent des reboot avec et la CM9, aucun depuis que j'ai la CM10!

J'attends la finale de la 10.1 aussi! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mad-Mozelle Oui moi aussi j'ai des reboot avec la CM9 surtout quand je regarde des vidéos sur youtube mais sauf que la CM10 je l'ai réinstallé mais elle buguait toujours autant :wacko: Le Wi-Fi prenait du temps à se connecter et des fois il mettait "Erreur" et j'ai du le redémarrez plein de fois pour que celui-ci marche et la caméra aussi bug :wacko: Mais il reboot aussi quelquefois tout seul. Je ne sais pas pourquoi mais la CM10 n'est pas supporté par mon Blade.

Donc Je vais attendre la CM 10.1 ^_^ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, c'est bizarre comme les Roms réagissent différemment selon le tel, pourtant ce sont les mêmes! :/

Tu as mis la toute dernière version de la CM10?

Chez moi, c'est sur la CM9 que le wifi mettait des plombes a se connecter (1mn au moins :emo_im_foot_in_mouth:) et pas de MMS! :emo_im_lips_are_sealed:

La, nickel! :P j'ai fais la toute dernière mis a jour du 27/12, très bonne Rom!

Espérons que la CM10.1 soit aussi bien voir mieux! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...