forum frandroid - android et tablette

Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connexion avec Google Connexion
  • Créer un compte
Change

Notre Honor et Le wicko Cink Slim (et eventuellement le cink king)

• Merci de vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

franbal02

franbal02

Membre avancé

• Membre
  • 33 messages
  • Marque:xiaomi
  • Modèle:m1s young
bonjour,

pour moi je pense que le honor na pas a rougir devant le wiko surtout pour son autonomie (batterie de 1930ma) vue la taille de la batterie du cink slim (1600ma) en plus avec un dual corp la batterie ne doit pas faire la journée.

yanael

yanael

Android à poil bleu

• Membre
  • 267 messages
c'est bien de s'avancer dans de tels propos sans savoir.....

ce petit cink slim, m’étonne de plus en plus.

petite comparaison rapide après utilisation :
-le slim est bcp plus fin que le honor, pour ceux qui ont testé le p1 il est a peine plus épais.
- le honor et le cink sont fluide rien a redire, par contre le  slim et bcp plus réactif, le dual core montre vraiment une grosse différence.
-l’écran du honor est comme je le disais dépassé par le slim et de très loin, un ami avec un iphone 4s a été vraiment bluffé par la qualité de l’écran
- la batterie, le honor tient un peut moins de 2 jours, le slim tient largement plus d'une journée contrairement a ce qui est sous entendu au dessus....certe moins que le honor mais il se défend très bien.
-l'apn est identique donc pas comparable.
-le gps, en revanche il est bcp plus efficace sur le honor, c'est un gros défaut du slim même si il fonctionne.
-le slim décode en hardware la vidéo ce que ne sait pas faire le honor, j'ai du passer par le décodage software pour lire la même vidéo sur le honor.
-les jeux même si je ne joue pas bcp, le slim passe sans souci le test de dead trigger alors que le honor saccade.

bref au final ce slim est franchement au dessu du honor sur bon nombres de points et le fait de son passage certain sous android 4.1 est un gros plus pour lui.

Modifié par yanael, 14 December 2012 - 14:13.

huawei honor : ics 4.0.3
wiko cink slim : ics 4.0.4
alcatel ot 995 : gingerbread : démoli par vol plané
nokia n8

archos 101 g9

mk808

franbal02

franbal02

Membre avancé

• Membre
  • 33 messages
  • Marque:xiaomi
  • Modèle:m1s young

Voir le messageyanael, le 14 December 2012 - 13:56, dit :

c'est bien de s'avancer dans de tels propos sans savoir..... ce petit cink slim, m’étonne de plus en plus. petite comparaison rapide après utilisation : -le slim est bcp plus fin que le honor, pour ceux qui ont testé le p1 il est a peine plus épais. - le honor et le cink sont fluide rien a redire, par contre le slim et bcp plus réactif, le dual core montre vraiment une grosse différence. -l’écran du honor est comme je le disais dépassé par le slim et de très loin, un ami avec un iphone 4s a été vraiment bluffé par la qualité de l’écran - la batterie, le honor tient un peut moins de 2 jours, le slim tient largement plus d'une journée contrairement a ce qui est sous entendu au dessus....certe moins que le honor mais il se défend très bien. -l'apn est identique donc pas comparable. -le gps, en revanche il est bcp plus efficace sur le honor, c'est un gros défaut du slim même si il fonctionne. -le slim décode en hardware la vidéo ce que ne sait pas faire le honor, j'ai du passer par le décodage software pour lire la même vidéo sur le honor. -les jeux même si je ne joue pas bcp, le slim passe sans souci le test de dead trigger alors que le honor saccade. bref au final ce slim est franchement au dessu du honor sur bon nombres de points et le fait de son passage certain sous android 4.1 est un gros plus pour lui.

donc le wiko cink slim est meilleur que le honor se test le prouve mais bon je vais quand même garder mon honor.
en tous cas merci pour ses info

JustinR

JustinR

Grand Android des montagnes

• Membre
  • 651 messages
  • LieuNantes
  • Marque:Huawei
  • Modèle:Honor u8860

Voir le messageyanael, le 14 December 2012 - 13:56, dit :

c'est bien de s'avancer dans de tels propos sans savoir.....

ce petit cink slim, m’étonne de plus en plus.

petite comparaison rapide après utilisation :
-le slim est bcp plus fin que le honor, pour ceux qui ont testé le p1 il est a peine plus épais.
- le honor et le cink sont fluide rien a redire, par contre le  slim et bcp plus réactif, le dual core montre vraiment une grosse différence.
-l’écran du honor est comme je le disais dépassé par le slim et de très loin, un ami avec un iphone 4s a été vraiment bluffé par la qualité de l’écran
- la batterie, le honor tient un peut moins de 2 jours, le slim tient largement plus d'une journée contrairement a ce qui est sous entendu au dessus....certe moins que le honor mais il se défend très bien.
-l'apn est identique donc pas comparable.
-le gps, en revanche il est bcp plus efficace sur le honor, c'est un gros défaut du slim même si il fonctionne.
-le slim décode en hardware la vidéo ce que ne sait pas faire le honor, j'ai du passer par le décodage software pour lire la même vidéo sur le honor.
-les jeux même si je ne joue pas bcp, le slim passe sans souci le test de dead trigger alors que le honor saccade.

bref au final ce slim est franchement au dessu du honor sur bon nombres de points et le fait de son passage certain sous android 4.1 est un gros plus pour lui.

sympa ton retour détaillé & critique. Pensais pas qu'il avait sa dans le bide le petit slim. Bonne surprise :)

Image IPBImage IPB

Huawei honor U8860

Centralisation des ROMS

yanael

yanael

Android à poil bleu

• Membre
  • 267 messages
sincèrement je ne m'attendais pas a cela non plus, je pense que dans l avenir se type de téléphone va faire très mal a certaines grandes marques.
huawei honor : ics 4.0.3
wiko cink slim : ics 4.0.4
alcatel ot 995 : gingerbread : démoli par vol plané
nokia n8

archos 101 g9

mk808

JustinR

JustinR

Grand Android des montagnes

• Membre
  • 651 messages
  • LieuNantes
  • Marque:Huawei
  • Modèle:Honor u8860
Encore faut-il une bonne visibilité au niveau du grand public...

Image IPBImage IPB

Huawei honor U8860

Centralisation des ROMS

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Skimlinks