Aller au contenu

[Rom.C.+][CM7 : New] eXCreamSpEd+ by HardSol7 [12/12/12]


Invité

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vous présente ma ROM, elle se nomme eXCreamSpEd+ et elle a été bien et belle réalisé par moi ! Donc elle tourne sous Android 2.3.7 CyanogenMod 7 Nightly, Gingerbread .

Bon bah voilà, la date de sortie est prévu le 12 Décembre 2012 à Midi et Douze minutes et 12 secondes ... C'est une ROM ultra puissante ! Avec des personnalisation MAXIMISE selon mon avis bien sur ^^!

Info ƒØ╣☼Mð±▄♫┬©® :

- Bootanimation changé

- Fond d'écran intégré

- Launcher "personnalisé"

- Changement de kernel

- Ajout/suppression d'applis

- 2 Claviers

- Langue par défaut : Français : J'ai pensé a vous ^^

- 115Mb

- Sons UI changés + Augmentation des sons UI

Voici quelques images de la Rom :

screenshot1354723364593.pngscreenshot1356196122114.png

screenshot1356196293686.pngscreenshot1356196061141.png

screenshot1356196115210.pngscreenshot1356196108673.png

screenshot1356196084038.pngscreenshot1356196094316.png

Attention / Avertissement:

- Le flashage d'une ROM peut causer des dégâts qu'on ne peut pas estimer. Donc si un problème arrive a votre téléphone, nous (=L'admin du site, moi, le développeur, les membres de tout ce forum) ne seront pas responsable de tout les problèmes : Vous manipulez, vous êtes responsable. A vos risques et périls !!!

- Ce qui est sûr, c'est que vous allez perdre TOUTES les données qui s'y trouvent dans votre appareil ! Mais vous pouvez Sauvegarder et puis Restaurer ces données !

- Cette ROM ne fonctionne pas avec les Samsung Galaxy Ace S5839i et S5830i ! Elle fonctionne qu'avec le " S5830 "

Avis personnelles : J'ai flashé cette ROM, et sa n'a pas posé de problème à mon Ace, tout fonctionne parfaitement sans bug Majeur ! Tout a bien fonctionné pour ma part ^^

Requis avant l'installation :

  • Avoir installé les Drivers Samsung Kies 2.0 : www.Lien interdit par l'administrateur/forum/avoir-les-drivers-samsung-sans-kies-t27569.html
  • Sauvegarder ses données (facultatif) : www.Lien interdit par l'administrateur/forum/sauvegarder-restaurer-ses-fichiers-t18431.html
  • Avoir un ordinateur sous Windows XP Minimum, Windows 7 conseillé => A jour, qui bug pas, et qui fonctionne bien ^^
  • Une Carte Micro SD (500 Mb min. => Si non débrouillez vous pour avoir de la place a chaque étape !)
  • Un câble Micro USB compatible avec le Galaxy Ace S5830
  • Un cerveau assez débrouillard :P
  • Et 8 doigts minimum conseillé pour certaines manipulation
  • Être en 2.3.x Gingerbread minimum !

Remarques à propos de la ROM :

- La radio fonctionne mal a certain endroits, donc augmentez le volume de quelques bars pour avoir une meilleur qualité ^^

- Le 1er démarrage est souvent le plus long, et les suivantes dureront moins de 1 minutes :)

- Quelques mises à jours seront peut-être demandé après l'installation de la ROM !

- Chargez votre téléphone en l'éteignant, lorsqu'il atteins en dessous des 5% (pour mieux garder votre batterie)

Installation de la ROM (=Ou bien Flashage de la ROM) :

  • [Facultative] : Flasher la ROM S5830XXKPH 2.3.4 : www.Lien interdit par l'administrateur/forum/toutes-les-roms-du-samsung-galaxy-ace-s5830-t923.html

  • [Obligatoire] : Rooter son téléphone si c'est pas fait (part. 2) : www.Lien interdit par l'administrateur/forum/root-rooter-son-samsung-galaxy-ace-t925.html

  • [Obligatoire] : Installer le ClockWorkMod 5 grâce à : Ce fichier

  • Ensuite mettez la ROM sur la Micro SD (Espace nécessaire sur la SD : 130Mb)

  • Eteingnez votre Samsung Galaxy Ace.

  • Posez vos doigts sur les 2 touches suivantes :
    • Home : Bouton du milieu
    • Power : Touche a droite du téléphone

    [*]Maintenant, maintenez les pendant 7 secondes et puis relâchez-les !

  • Vous devez vous retrouver dans le CWM5 = ClockWorkMod Recovery 5.0.2.6

  • Descendez sur Install Zip From SD card ensuite Choose Zip From SD Card et choisissez la ROM en .zip (eXCreamSpEd+.zip)
    Note : Sa se fait avec les touches volumes (descendre / remonter), et bouton HOME pour valider

  • Faîtes RETOUR ensuite sélectionnez :Note : Sa se fait avec la touche tactile (qui brille) à DROITE


    • Wipe Data / Factory Reset
    • Advanced > Wipe Dalvik Cache
    • Retour x2

    [*]Faîtes Retour plusieurs fois et ensuite séléctionnez Reboot system now

  • Et voilà votre téléphone va s'allumer en moins de 3 minutes ^^

Remerciements : Aux membres de ce forums qui m'ont soutenu (vous devez vous reconnaître facilement^^), aux développeurs qui ont contribué à ma ROM, à ZduneX25, à tamingsari2k, à DeadSp1d3r, à moi, à Google, à CyanogenMod, à Microsoft, à Adobe (cs6), à Winrar et WinZip, au forum, à UOT kitchen, à jasonevil, à nims11 à tout ceux que j'ai oublié de citer ! Voilà ^^

Modifié par HardSol7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Aha ! Franchement si tu étais venu plus tôt, et tu aurais cliqué sur un des liens, tu pourrais la télécharger car j'ai collé le bon lien en 1er ^^ Mais personne n'a essayé alors j'ai rebloquer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 versions diferente hardsol7 tu veu me tuer je pourer j aimai choisire :o

Aha ! Franchement si tu étais venu plus tôt, et tu aurais cliqué sur un des liens, tu pourrais la télécharger car j'ai collé le bon lien en 1er ^^ Mais personne n'a essayé alors j'ai rebloquer ^^

meme si j avai pu la telechager je ne l orè pas fait se serait trop irespectueux onver toi -_-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...