Aller au contenu

Quel app pour envoyer des photos par e-mail de manière intuitive


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je dois vous préciser que je suis nouveau dans cette communauté, bien que je sois fan des Samsungs et d'Android depuis le 1er Galaxy, je reste un débutant avec un vocabulaire limité et ferais donc appelle à votre indulgence :)

J'espère que quelqu'un saura lire entre les lignes, comprendre mes attentes et m'aider s'il le peut.

Voici mon problème,

Je souhaite améliorer le rendement d'un commercial en l'équipant d'un Alcatel OP-995 afin qu'il puisse envoyer ses factures papiers par mail, après les avoirs photographié. Ceci dans le but d'augmenter la réactivité de l'entreprise où je travaille.

Nous avons rencontré quelques difficultés, malgré des essaies concluants.

Nous utilisons, pour l'instant, l'app PHOTO d'origine pour les envoyer avec l'app MAIL d'origine.

J'ai pu remarquer que l'app MAIL d'origine abandonné l'envoie de l'email après le premier échec en cas de mauvaise réception, ce qui est monnaie courante en Guadeloupe.

Le commercial n'a malheureusement pas le temps de trouver une bonne couverture et d'attendre 5 minutes l'envoie de la photo.

J'aurais aimé savoir s'il existe une app qui "insiste" jusqu'à l'envoie des "photos-mail", même lorsqu'il n'y a que l'EDGE de disponible.

Si vous imaginez cela inenvisageable, pensez-vous que passer par les MMS pourrait être une solution ?

Peu importe les solutions que vous pouvez proposer, du moment qu'elles sont constructives, elles seront considérés et évidemment les bienvenues.

Merci d'avance,

**** : En vous écrivant, j'ai trouvé la solution.

Il suffit que je me connecte à la même boite mail que celle en ligne sur le téléphone pour que les photos non envoyé soit mis à jour sur mon PC. Et avec la photo ! Et bien merci beaucoup, votre site aide beaucoup plus qu'on ne le croit ^^.

A la prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G pas compris..

"à la même boite mail que celle en ligne sur le téléphone"

Gmail enregistre les brouillons, avec ou sans photos.

je pense qu'il essayais d'envoyer les mail avec une autre adresse qui n'etais pas synchronisé avec le tel

et la il a due se rendre compte de la synchro picassa ou je ne sais quel cloud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...