Change
Posté 05 December 2012 - 17:33
Posté 05 December 2012 - 21:04
Salut,
J'étais justement en train de chercher ces derniers jours à rooter mon LG OB pour avoir ICS car un peu marre d'avoir android 2.2 et le GPS qui marche pas...
Bref, si je comprend bien cette version est la 1ère version ICS dispo pour le LG OB.
Par contre d'après ce qu'ils disent icice serait pas une version officielle mais une sorte de version de développement (genre beta).
Est-ce que tu l'as testé (ou qqun ici ?), est-ce qu'elle fonctionne bien. Je suis un peu impatient d'avoir ICS mais je veux quand même ne pas y perdre en fonctionnalités (à ce que j'ai lu même les CM10 stable ont pas mal de bug, sur l'APN par exemple).
Merci !
Est-ce que je peux suivre ce tuto pour installer la v30B depuis mon tel qui n'a jamais été routé (qui est encore avec la version d'origine Android 2.2 de Orange) ?
J'étais justement en train de chercher ces derniers jours à rooter mon LG OB pour avoir ICS car un peu marre d'avoir android 2.2 et le GPS qui marche pas...
Bref, si je comprend bien cette version est la 1ère version ICS dispo pour le LG OB.
Par contre d'après ce qu'ils disent icice serait pas une version officielle mais une sorte de version de développement (genre beta).
Est-ce que tu l'as testé (ou qqun ici ?), est-ce qu'elle fonctionne bien. Je suis un peu impatient d'avoir ICS mais je veux quand même ne pas y perdre en fonctionnalités (à ce que j'ai lu même les CM10 stable ont pas mal de bug, sur l'APN par exemple).
Merci !
Est-ce que je peux suivre ce tuto pour installer la v30B depuis mon tel qui n'a jamais été routé (qui est encore avec la version d'origine Android 2.2 de Orange) ?
Posté 06 December 2012 - 10:09
Le lien ne fonctionne pas pour moi..
Kernel Yank555 2.2 & Modem (En mode recherche du bon pour mon forfait).
Nu + 16go SD
Posté 06 December 2012 - 18:38
le lien fonctionne super bien, effectivement il reste quelques petits bugs mais rien de bien grave. Les led's qui restent blanches, des widgets qui ne sont pas présents. la batterie descends assez vite. En revanche le GPS tourne bien comparé aux V28. Ça a quand même bien avancé plus qu'à attendre la version définitive...
Posté 06 December 2012 - 18:39
Sylvio rien à voir avec Cyanogen là c'est du officiel Lg donc l'appareil photo doit fonctionner
ASUS Nexus 7 : Stock 4.2.2 ; LG Optimus Black : IzS 4.0.4
Posté 06 December 2012 - 20:37
As-ton besoin de rooter le tel pour installer cette MAJ ? Merci
Posté 07 December 2012 - 06:30
@creamone, non tu installe le fichier KDZ avec B2C ou les fichiers bin/fls avec smart flash tool. une fois installé tu root ton black avec unlock root. Pour le moment pas d'accès au recovery. LG a vérouillé le bootloader.
Posté 07 December 2012 - 10:15
Le lien ne marche pas pour moi même sous chrome et ie.. c'est possible de l'introduire dans un dropbox que je le télécharge..
Kernel Yank555 2.2 & Modem (En mode recherche du bon pour mon forfait).
Nu + 16go SD
Posté 07 December 2012 - 15:07
Lg Pc suite reconnait pas mon Lg oB.
Modifié par AlfaxU2, 07 December 2012 - 16:11.
Posté 07 December 2012 - 16:19
version smartflash 
je suis dessus en ce moment, ça marche tres bien pour l'instant. rooté avec unlockroot 3 (parcourez mes fichiers car celui sur le site officiel est bourré d'adwares)
NE FLASHEZ PAS CWM, INCOMPATIBLE ACTUELLEMENT
je suis dessus en ce moment, ça marche tres bien pour l'instant. rooté avec unlockroot 3 (parcourez mes fichiers car celui sur le site officiel est bourré d'adwares)
NE FLASHEZ PAS CWM, INCOMPATIBLE ACTUELLEMENT
Modifié par Ilko, 07 December 2012 - 16:21.
Posté 07 December 2012 - 17:04
Je suis dessus depuis 2 jours maintenant, et la batterie semble tenir bien plus longtemps! Par contre je trouve que c'est pas non plus aussi fluide que sous gingerbread malheuresement... peut être avec les maj a venir! Si non j'avais des problèmes de réseau sous la v28C qui ici sont résolus! Le GPS marche bien, pour l'instant on est sur une bonne voie
Posté 07 December 2012 - 19:33
bon ben super je vien de mettre la rom avec smartflashtool et quand je boote le tel, j'ai le logo LG avec erit dessous 'security error'
Genial ...
EDIT : J'avais pas vu ton message Ilko ça doit etre a cause du CWM, je réessaye sans le patcher
RE EDIT : C'est bon ça marche nike l!!!
Genial ...
EDIT : J'avais pas vu ton message Ilko ça doit etre a cause du CWM, je réessaye sans le patcher
RE EDIT : C'est bon ça marche nike l!!!
Modifié par creamone, 07 December 2012 - 19:40.
Posté 07 December 2012 - 20:47
Bonjour,
Pas mal la MAJ. Cependant, je n'arrive plus à accéder à la barre de notification.
Si l'un de vous à une idée...
Pas mal la MAJ. Cependant, je n'arrive plus à accéder à la barre de notification.
Si l'un de vous à une idée...
Modifié par nounoux, 07 December 2012 - 20:48.
Si tu sait partage, si tu ne sait pas demande !
Posté 07 December 2012 - 21:24
Moi j'y arrive essaye de la réinstaller sinon je vois pas..
ASUS Nexus 7 : Stock 4.2.2 ; LG Optimus Black : IzS 4.0.4
Posté 07 December 2012 - 22:37
Merci pour la réponse. Cependant, après réinstallation, toujours pas d'accès à la barre de notifications.
Si tu sait partage, si tu ne sait pas demande !
Posté 08 December 2012 - 12:35
Bonjour 
Installée hier soir sur mon Optimus Black, Pas mal
J'aime bien QuickMemo, la nouvelle barre de notifications et l'équalizer personnalisable
Sinon pas de gros soucis mais pour le moment la batterie est passée de 100% à 8h40 environ ce matin à 55% ce midi.
Installée hier soir sur mon Optimus Black, Pas mal
J'aime bien QuickMemo, la nouvelle barre de notifications et l'équalizer personnalisable
Sinon pas de gros soucis mais pour le moment la batterie est passée de 100% à 8h40 environ ce matin à 55% ce midi.
Acer Liquid E2 Duo Sosh 3Go
Android 4.2.1, ROM Stock, Possède ce dernier depuis le 28 mai 2013.
LG Optimus Black
Android 4.0.4, ROM Stock, Possède ce dernier depuis le 17 juin 2011 et sera bientôt en vente.
Android 4.2.1, ROM Stock, Possède ce dernier depuis le 28 mai 2013.
LG Optimus Black
Android 4.0.4, ROM Stock, Possède ce dernier depuis le 17 juin 2011 et sera bientôt en vente.
Posté 08 December 2012 - 15:18
Moi j'ai supprimé les apps inutiles avec Titanium. par contre la batterie est mauvaise c'est vrai. Un wipe Battery Stats ça aiderait ?
Posté 08 December 2012 - 15:33
nounoux, le 07 December 2012 - 22:37, dit :
Merci pour la réponse. Cependant, après réinstallation, toujours pas d'accès à la barre de notifications.
AlfaxU2, le 07 December 2012 - 15:07, dit :
Lg Pc suite reconnait pas mon Lg oB.
Modifié par redgolum, 08 December 2012 - 15:34.
Posté 08 December 2012 - 15:48
Je l'ai fais avec Smart Flash finalement. Merci
Posté 08 December 2012 - 18:12
Merci pour le re-host Ilko, je vais peut-être tenter çui-là !
Le Guide du débutant - P970
(っ◕‿◕) __________________
LG Optimus Black P970
Asus/Google Nexus 7 Grouper
Sony Ericsson X8 GingerDX
(っ◕‿◕) __________________
LG Optimus Black P970
Asus/Google Nexus 7 Grouper
Sony Ericsson X8 GingerDX
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut