Aller au contenu

[ROM]V30B OFFICIELLE LG FRANCE


Recommended Posts

Salut a tous

J'ai vu sur xda que @rrgrrg travaille avec la V30C. Quelqu'un sait me dire quelles sont les améliorations par rapport a V30B et le cas échéant où on peut la trouver ?

Ok, autant pour moi, j'avais pas vu et pourtant le post est juste au dessus !

Modifié par kaopho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai fais le grand bond aujourd'hui en installant enfin la V30B. Grand saut que je ne regrette absoulement pas au vue de la fluidité et des améilorations apportées.

Pour ceux qui ont rencontré un problème avec la barre de notification qui ne déscend pas, il existe une manipulation toute simple :

- appuyez sur la touche home ( ou maison ) de votre téléphone,

- faites le processus d'inscription auprès de Google,

et le tour est joué.

Concernant la batterie, je pense qu'elle se vide assez rapidement car par défaut, le bluetooth et le gps sont activés. Cependant, au niveau même de cette belle barre d'outil, vous trouverez un très beau économiseur d'énergie que je vous conseil d'activer. Il est vraiment efficace et ne nuit absolument pas au fonctionnement de votre téléphone. Ajoutez en plus, une belle calibration avec batterie HD ( en cours pour le moment ) et les problèmes de batterie seront derrière vous. Si vous utilisez Go Power Master, supprimez le. Les dernières versions sont beugués ( :mad: :mad: :mad: :mad: ) et cela a pour effet de vider votre batterie en 24h00 ( en mode veille et quelque soit la version de votre Android ).

PS : Merci à vous tous pour vos conseil précieux et vos différents tutos que j'ai parcouru avec attention

Modifié par Randdrick
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

petite question, est ce que vous avez sur cette ROM dans le dossier /system/framework/ le fichier com.android.future.usb.accessory.jar avec éventuellemet un fichier .odex associé ?? si cest le cas il m'interresserait, je suis sous CM10.1 et il n'y est pas même avec le pack google et j'en ai besoin.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah en fait, je me disais si c'était possible qu'avec les sources de la V30C de les compiler en .kdz et de l'installer sur notre OB ?? (*_*) Comme si on avait un script autoit/c++/java etc ... et les compiler chez sois avec les IDE.

Modifié par parazitenew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah en fait, je me disais si c'était possible qu'avec les sources de la V30C de les compiler en .kdz et de l'installer sur notre OB ?? (*_*) Comme si on avait un script autoit/c++/java etc ... et les compiler chez sois avec les IDE.

LG t'a écouté x) V30C via kdz : http://csmgdl.lgmobile.com/swdata/WEBSW/LGP970/ASTLTL/V30c_00/V30C_00.kdz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi tout fonctionne bien sauf les données réseau, je suis chez Orange, quelqu'un à ce problème?

Sinon cette rom est bien meilleur que la 30b niveau fluidité et j'ai pu installer Diamond Dash ce qui n'était pas possible avant.

ps: j'ai réussi à mettre en route les données en créant l'Apn, tout fonctionne nikel

Modifié par ced55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve meilleur que la v30B, moins de lag et depuis hier la batterie à l'air de tenir assez bien.

Comme c'est une Rom de Singapour, y'a juste à configurer l'Apn pour les données on trouve des liens facilement pour chaque opérateur pour ça, il faut changer le clavier en Azerty dans Systeme langue et saisie, enlever les icônes opérateurs, sinon tu peux attendre qu'une rom Europe sorte. Mais moi je ne regrette pas.

Sinon je n'ai pas encore tester le gps

Modifié par ced55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai installer depuis hier apres midi et je doit dire aue elle est tres ressenblante a la V30B. Par contre je ne sais pas si c'est mon tel qui bug ou quoi mais qund j'ouvre le menu avec toutes les applis, il cherche a chaque fois pendant 10 a 15 secondes donc je pense retourner sous la V30B tres rapidement seul truc de bien la batterie tiens mieux que la B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...