Aller au contenu

[VENDU] orange avec intel inside neuf


cradlefx666

Recommended Posts

1 orange?

2 intel inside? (san diego en UK ça fait plus classe)

3 4.0.4 ICS inclus dès l'achat à présent.

4 rom stock orange

5 date d'achat 27/06/2012, echange SAV express aujourdhui enfin hier il est 1h du matin

6 boutique orange saint omer 62

7 j'ai pour preuve mais ne fournis pas sauf si on peut faire un justificatif de vente! (si une escroquerie SAV arrive je veux pas d'ennui!)

8 garantis en principe 2ans donc jusque 27/06/2014 mais toujours problème vis a vis du SAV

9 oui orange (mais je pense ça peut s'arranger le mobile acheté à la base a plus de 3mois)

10 oui chargeur + housse + boite d'origine sans code barre (decouper pour bon de reduction) + la petite pointe en métal pour pouvoir mettre la carte SIM

11 main propre si possible! dans les 30km autour de ma ville.

12 prix : 230 car neuf retour à peine du SAV ou voir 13

13 échange contre smartphone de la même gamme en performance sinon retourner au 12

14 Oui SAV pour bouton power enfoncé remplacement reçu aujourdhui (reconditioné ou neuf comment savoir? on m'aurait mentis)

15 hum première main (bien souvent la droite mais on s'en fiche)

16 aucune trace d'usure neuf (cf 14)

17 bah si vous avez survécu a la lecture de ces lignes et que vous êtes intéressez n'hésitez pas! S'il vous plait pas de blague j'ai remarqué le blanc sur l'ecran et ca doit étre un reflet il est neuf je rappel et j'ai une petite amie et ne suis pas androphile

1002729ud.jpg

1002727e.jpg

1002729ud.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours en vente! prix négociable je le met a 200€! je précise que la remise en main propre se fait dans le nord pas de calais! je peux me déplacer jusqu'à calais dunkerque et possibilité d'aller jusqu'à Lille! La vente ne durera pas car je souhaite le vendre neuf, si la vente dure trop alors j'annule et le garde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...