Aller au contenu

Nexus 4 : Espérance, Disponibilité, Attente et Déception


Recommended Posts

Salut !

Comme le désire Alérian, je crée ce sujet dans la section dédiée pour pouvoir faire du HS sans que nos messages soit constamment supprimés. Et je remet le texte de Tagadä :

Chose promise, chose due. Ici on peut faire du HS comme on le désire. :P

Raconter nos vies pour faire passer le temps avant l'arrivée du N4.

Je suis assez déçu je dois l'avouer. A force d'espéré j'étais persuadé qu'il allait arriver aujourd'hui.

ca va etre la folie!! :)

Vu le prix qu'annonce SFR et les gens qui commencent à en avoir marre, ça ne sera peut-être pas tant la folie que ça.

Personnellement à moins que les vendeurs fassent de la grosse pub "Ou sinon regardez, nous vendons le TOUT NOUVEAU NEXUS 4, avec 2 Go de RAM !!" je ne pense pas que les gens s'y intéresseront sinon. Personne ne connait ce téléphone ! :o

Au fait, monsieur Nexus 4, un commentaire à faire ? Tu n'as pas moufté de la journée car tu étais dans l’incompréhension ? Tu demandes des explications à tes collègues c’est ça ? :P

Flous95 a créé un petit Google Docs pour avoir quelques stats sur vos envies à propos du Nexus 4. Allez le remplir, ça prend même pas 30 secondes !

Salut j'ai fais un petit formulaire pour savoir qui veut le nexus 4, en quel version...

Lien : https://docs.google....XM1WHc6MQ#gid=0

Réponse (tableau) : https://docs.google....emVLTGpEaXM1WHc

Réponse (diagramme) : https://docs.google....NWlqblBrU0lmT2c

Voila sa vous prendra meme pas 1 minute !

Modifié par Kerumen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais exactement faire la même chose (mon sujet allait s'appeler : [Le Coin-Café du Nexus 4] ... Espérance, Disponibilité, Attente et Déception ... et j'étais à deux doigt de cliquer sur "Envoyer") :P

C'est quand même super zarb de de ne pas traiter d'un téléphone dans la rubrique qui lui est dédié, mais enfin bon, du moment que tout ceux qui suivaient l'ancien topic sont au courant et peuvent se retrouver là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ca été transferé ici, comprend pas trop ?!

Parce que les modérateurs, responsable de section (Du Nexus 4) ont marre de faire leurs boulots. En tout cas je te souhaite bien du courage :) On était a plus de 200 pages.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais exactement faire la même chose (mon sujet allait s'appeler : [Le Coin-Café du Nexus 4] ... Espérance, Disponibilité, Attente et Déception ... et j'étais à deux doigt de cliquer sur "Envoyer") :P

C'est quand même super zarb de de ne pas traiter d'un téléphone dans la rubrique qui lui est dédié, mais enfin bon, du moment que tout ceux qui suivaient l'ancien topic sont au courant et peuvent se retrouver là ...

Ahahaha, grillé ! Tu veux que je rajoute [Le Coin-Café du Nexus 4] ?

Sinon, je suis d'accord avec toi mais bon c'est à cause de gens qui respectent pas les ordres des modos, on y peut rien.

@fabidesca : Dans la section dédiée il y avait trop de HS alors les modos ont lock le sujet et nous ont dit d'aller dans la section "Café" pour en parler. On y est !

Pour revenir au (hors-)sujet, vous me conseillez quoi entre le Razr HD et l'Optimus 4X si j'arrive pas à choper le N4 ? Je pense plutot pour le Razr à cause du bootloader déverrouillé et il a l'air un peu mieux que le 4X.

Modifié par Kerumen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ça va dans tous les sens, ça parle de tout et de rien, ça gu***** sur gougueule, car se crèpe le chignon comme des mamas siciliennes, mais bon sang de bois, c'est ça qui est bien.

Les topics trop sérieux surtout en ce qui concerne "disponibilité du Nexus" ça peut pas tenir longtemps....

Sinon, il va falloir jongler entre les deux topics.... parce que c'est pas tout de causer des problèmes d’approvisionnement du Nexus, mais faut aussi se tenir au courant des VRAIES nouvelles si y'en a.... pas cool.

N'oublions pas qu'en définitive on le veut ce NEXUS

Modifié par beurk-beurk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au (hors-)sujet, vous me conseillez quoi entre le Razr HD et l'Optimus 4X si j'arrive pas à choper le N4 ? Je pense plutot pour le Razr à cause du bootloader déverrouillé et il a l'air un peu mieux que le 4X.

Razr HD pour l'autonomie et la finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un problème existentielle ou autre, ce sont les règles. Si vous souhaitez parler du président ou de votre vie, le forum du nexus 4 n'est pas la bonne place et encore moins le topic sur sa disponibilité. Ce que vous devez comprendre c'est que certains (beaucoup même) viennent sur le forum pour chercher des informations et ils ne veulent pas lire votre blabla un peu partout...

En plus si ces mêmes personnes vous demandent des informations je suis sur que vous diriez "regarde les pages précédente" (pages remplies à 90% de hs si on faisait rien).

Après ce topic moi je vais pas y toucher mais vous auriez pu poster tout simplement dans blabla si c'est pour parler du temps, de votre vie ou du président ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je vois rien de mieux... donc je vais attendre le temps qu'il faut.

Le S3 est sur la pente descendante, et en plus il a une surcouche qui a ses avantages et surtout ses inconvénients. Différent d'une pure rom google qui est un vrai plaisir....

Sony j'accroche pas... j'ai essayé...

HTC, je suis méfiant maintenant. Le DHD était bien, mais certains des suivants pas terribles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Finalement les gens vont finir par se lasser et ce diriger vers un autre téléphone c'est dommage. Il a l'air tellement bien mais la politique de Google est assez obscur et peut conventionnel. Après de la à dire qu'il ne respecte pas le consommateur, c'est pas vrai, ils ne nous doivent rien après tout.

Sinon moi je prendrais le Motorola plutot que le 4X. Je suis pas un grand fan de LG sauf pour le nexus 4 ^^.

En tout cas les spéculation quand à la date de sortie vont bientôt repartir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Razr HD pour l'autonomie et la finition.

C'est bien ce que je pensais

C'est pas un problème existentielle ou autre, ce sont les règles. Si vous souhaitez parler du président ou de votre vie, le forum du nexus 4 n'est pas la bonne place et encore moins le topic sur sa disponibilité. Ce que vous devez comprendre c'est que certains (beaucoup même) viennent sur le forum pour chercher des informations et ils ne veulent pas lire votre blabla un peu partout...

En plus si ces mêmes personnes vous demandent des informations je suis sur que vous diriez "regarde les pages précédente" (pages remplies à 90% de hs si on faisait rien).

Après ce topic moi je vais pas y toucher mais vous auriez pu poster tout simplement dans blabla si c'est pour parler du temps, de votre vie ou du président ;)

Le problème c'est que ça reste un forum avec des humains donc si on a aucune info on va quand même parler sur le (seul) sujet ou on peu à peu près parler du Nexus 4 et ce qui tourne autour (je reconnais que le président à un rien à voir (quoique...)).

On peut pas laisser un sujet vierge seulement alimenté par des "Dispo en Allemagne" ou encore "Dispo au Royaume-Uni". La seul solution c'est de lock le sujet et c'est ce que vous avez fini par faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrière du S3 aurait été en métal/kévlar/verre ça aurait été le meilleur smartphone dans tous les domaines malheureusement si vous êtes allergique au plastique glossy il est pas fait pour vous :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrière du S3 aurait été en métal/kévlar/verre ça aurait été le meilleur smartphone dans tous les domaines malheureusement si vous êtes allergique au plastique glossy il est pas fait pour vous :(

Tu sais qu'il existe des cache arrière en métal, metal+plastique ou aluminium pour remplacer les originaux =p. Je compte m'en prendre un d'ailleurs depuis que j'ai vu celui d'un pote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement parce qu'il n'y a pas de dispo qu'on aimait bien se retrouver ici. S'il y avait des infos, de la dispo et que tout le monde pouvait acheter le sien on aurait pas vraiment besoin de s'y retrouver pour aborder le sujet et j'avoue être content de pouvoir échanger avec tous les membres car le 13 novembre je pensais vraiment être le seul à avoir raté le coche.

(HS ?)

PS : Tractopelle

(HS provoc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le S3 et le Rarz HD sont pas au même prix que le nexus 4 c'est surtout ça qui fait la différence en ce qui me concerne. Razr HD il y en a pas en occaz' et le S3 pas a moins de 400€ en occaz' à ce prix la je préfère attendre le nexus 4 pendant des mois s'il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais d'après les photos on dirait une coque en plastique avec un rajout en métal par dessus, il est donc plus épais et une partie reste en plastique.

En fait ce sont toujours des coques en plastique recouvertes de metal (pour ne pas abîmé les fixations) mais il y en a de deux types :

- Celles qui sont complètement couvertes de metal comme ça :

s-spa-0503nb_1.jpg

- Celles qui ont juste une ou deux plaques centrales à l'arrière :

s-spa-0502sl_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au (hors-)sujet, vous me conseillez quoi entre le Razr HD et l'Optimus 4X si j'arrive pas à choper le N4 ? Je pense plutot pour le Razr à cause du bootloader déverrouillé et il a l'air un peu mieux que le 4X.

Ben avant l'annonce officielle du N4, j'étais quasi résolu à aller vers le 4x, qui avait l'air d'être en deçà du haut du panier (GS3 et One X), mais globalement bon et puis je m'étais fait à son look en blanc ...

Alors après, certes, pour le bootloader c'est pas gagné car la communauté n'est pas énorme, et il risque de se faire éclipser par l'Optimus G ...

Je ne connais pas vraiment le Razr HD, j'avais lu son test sur FrAndroid, et j'étais resté dans l'idée du 4x ... qui avait surtout un argument majeur pour moi : son prix. Je ne sais pas à combien se touche le Razr HD neuf, mais on peut avoir le 4x hd pour 340 € sur amazon.de .

... bon, reste qu'avec le N4 qui va bien arriver un jour (??), je n'envisage plus vraiment le 4x hd ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...