Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)
nono6982

Plus de son lors d'appels entrants et sortants

12 posts in this topic

Salut.

J'ai un souci avec mon N4. J'étais en conversation téléphonique et tout marchait parfaitement. D'un coup communication coupé.

Depuis lorsque j'appelle ou que je reçois un appel, je n'entends plus mon interlocuteur, plus aucun son, même la tonalité que ça sonne, je ne l'entends plus. Par contre on m'entends bien.

La seule solution c'est de mettre mon N4 sur haut parleur pour entendre quelque chose.

J'ai rebooter plusieurs fois mais rien à faire.

Avez vous une idée ou une solution ?

Merci d'avance.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Je viens de faire une réinitialisation usine et le problème est toujours présent.

Helpppp

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Par contre la reinitialisation m'a effacer toutes les photos que j'avais sur mon tel. Suis dégouté

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Edited by nono6982

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aie sa sent le souci matériel

Moi j'ai eu un problème de haut-parleur(na jamais fonctionné),j'en ai eu un nouveau

Appel google dit leurs que le micro ne fonctionne pas et et que tu as essayé la restauration et toujours le même problème

il devrait te faire suivre la procédure pour un échange

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fais vraiment chier un problème matériel depuis aussi peut de temps, même pas un mois que je l'ai..... surtout avec le soin que je lui porte...

Sinon pour Google faut les appeler ou leur envoyer un mail...?

Sinon quelqu'un aurait les coordonnées téléphoniques et mail svp ?

Merci

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Edited by nono6982

Share this post


Link to post
Share on other sites

appelle les c'est mieux et sa dure pas longtemps

08.05.54.10.40 (fermé le week',ouvert du lundi au vendredi de 9h a 17h

googleplay-support@google.com

Edited by Clad22366

Share this post


Link to post
Share on other sites

OK merci beaucoup... J'appellerai lundi... J'ai pas essayé avec le kit main libre, en espérant que ça marche avec en attendant un remplacement.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

SAV contacté aujourd'hui... Il m'en renvoi un. Je pars en vacances samedi, j'espère juste qu'il arrivera avant.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Edited by nono6982

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai reçu mon nexus 4 de remplacement 6 jours après mon appel

tu verra quand tu aura le "bon de commande" dans combien de temps tu l'aura

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu parles du bon de commande à imprimer dans le premier mail envoyé par le SAV ?

Si oui je l'ai déjà reçu j'ai déjà revalidé mon Nexus 4 de remplacement sur Google wallett.

Là ma "commande" est en attente.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ma commande vient d'être expédié... Niveau SAV rien à dire....

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Super SAV Google, de ce côté là absolument rien à dire car je viens déjà de recevoir mon téléphone de remplacement.

Bravo. :)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

A essayer en cas de problème matériel : un code qui permet sur certains mobiles LG récents d'atteindre un menu caché de tests :

3845#*973#

Je ne sais pas s'il fonctionne sur le LG-E960 (Nexus 4), en tout cas il est utilisable sur le LG-E973 (Optimus G Canadien).

(A tenter aussi : le 3845#*960#, quoique non mentionné dans le Service Manual du Nexus 4).

Edited by jcg13

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!


Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.


Sign In Now