Aller au contenu

Clockworkmod et Twrp recovery


Recommended Posts

Bonjour a tous,je voudrais connaitre votre opinion,car depuis long temp j utilise que la recovery clockworkmod et je voudrais changer pour la TWRP recovery pour avoir un autre chose different, et quel avantages et inconvenient a clockworkmod ,?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,je voudrais connaitre votre opinion,car depuis long temp j utilise que la recovery clockworkmod et je voudrais changer pour la TWRP recovery pour avoir un autre chose different, et quel avantages et inconvenient a clockworkmod ,?

Essaye et tu verras, tellement simple de jongler entre l'un et l'autre...

Principaux avantages : plus rapide et 100% tactile

Défauts : j'en vois pas...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux sont pas mal chacun ses avantages et inconvénients. Par contre pas d'accord avec Barbac et Billou pour la rapidité...

L'un fait des sauvegardes incrémentielles donc plus long effectivement mais aussi moins gourmand en espace. Et puis tu peux toujours faire des sauvegardes classiques et dans ce cas c'est rapide également.

L'autre fait des sauvegardes complètes à chaque fois mais gère l'USB OTG...

Bref moi je crois que les deux se valent. Tout dépend de ce que l'on souhaite...

Maintenant il est vrai que TWRP est quand même assez sympa grâce à son interface, ses thèmes, la possibilité de nommer les sauvegardes, etc.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, vous faites encore des backup via le recovery ? Un backup aokp, un de trickster, un de titanium, un du launcher... c'est pas mieux ?

Moi oui car je test des roms à tout va (flym, JellyBam...) et quand ça boot pas par ex, bah pas envie de me retaper install, restauration appli etc...)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre aide, maintenant je dois trouve un tuto pour m explique, comment changé un recovery, si vous connaissez une merci de me file un lieu.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre aide, maintenant je dois trouve un tuto pour m explique, comment changé un recovery, si vous connaissez une merci de me file un lieu.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Pour mettre twrp rien de plus simple

Telecharge sur le play goo manager, clique sur les 3 petits points et open recovry script...

Pour remettre cwm, faut telecharger le zip et le flasher avec twrp...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...