Aller au contenu

[AUTRE] Photos prises avec votre Google Nexus 4


Maxcruz

Recommended Posts

Oui... D'ailleurs voici deux photos (le sujet en lui-même a peu d'intérêt... c'était juste pour tester l'apn du N4 et je dois dire que je suis assez satisfait du résultat).

La première photo est la photo initiale :

8458627975_6bde7d65bb.jpg

La seconde a été retouchée avec l'outil de la galerie (augmentation de la saturation + contour) :

8441498974_6bbc53a001.jpg

:mellow: :mellow:

La photo initiale est très bien .

Je comprends pas pourquoi mes photos sont pourries .. on doit pas avoir le meme téléphone je crois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'est pas qu'une question d'appareil, il faut savoir prendre les photos ça s'apprend et c'est même un métier :P

Perso on pourrait me donner un super appareil photo je serais capable de faire des photos bien pourrave

Non mais regarde sa photo et la mienne plus haut .

Mes photos ont un bruit de fond , la sienne non .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi mes photos sont pourries .. on doit pas avoir le meme téléphone je crois .

Il faudrait regarder les données EXIF de tes images... Parce que, là, on peut difficilement juger.

Mes photos ont un bruit de fond , la sienne non .

La mienne a été prise à 100 iso alors qu'une belle lumière illuminait la pièce (il faisait soleil dehors)... La luminosité, c'est l'essentiel d'une photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut être cool davenull si tu pouvais poster d'autres photos dans d'autres conditions à l'occasion

Là, il ne fait pas très beau... le ciel est bouché et les paysages sont tous ternes, donc je vais attendre. Par contre, le thread sur l'APN du N4 sur XDA, même s'il est en anglais, montre bien qu'on peut faire de belles photos avec le N4. Ça n'atteint pas le niveau des derniers iPhones ou des derniers Samsung (qui coutent tous aussi beaucoup plus cher que le N4 et qui ne sont pas pur Android) mais c'est quand même pas mal, faut pas déconner.

Voici l'URL du thread... : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2000602

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici un comparatif vidéo entre l'xperia Z,le note 2 et le nexus 4

si en vidéo le z gagne ,je trouve le n4 aussi bien sa pas mieux que le note 2 ,par contre pour se qui est de l'audio .....rien a dire a vous de juger ;-)

Niveau vidéo le Z gagne largement en effet, ensuite c'est équivalent entre les deux autres, peut-être à peine moins bon pour le N4.

Niveau audio j'ai l'impression que le N4 est pas mal, mais il n'y a pas beaucoup de choses à entendre pour bien juger. Par contre le Note 2 a un sacré bruit côté son :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je ne posterais plus de vidéo .....mais franchement sa vous brûlait les fesses ou quoi ?

on va pas créé un topic rien que pour les vidéo ,vu que l'on fait bien plus souvent des photo que des video .

mais bon ,c'est sur que si on pense comme vous , vaut mieux utiliser 5 post pour dire que ceci n'est pas une section video que d'en faire un pour poster une vidéo de temps en temps .....c'est pathétique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait tout de suite moins peur ^^.

Ils font quoi chez google? Première photo apk stock@hdr, deuxième photo avec pro capture en mode standard.

mini_685250IMG20130212142421.jpg

mini_372466IMG20130212142501.jpg

Ce qui est vraiment gênant c'est que même en HDR ça foire. J'ai fais plusieurs photos pour voir si c'était les conditions, le logiciel ou moi. Visiblement ce n'est pas les conditions n'y moi vu qu'une autre apk n'a pas le problème.

Le coté rassurant c'est que le hardware n'est pas pourri.

Je précise que le chat n'est pas rose en vrai.

Modifié par t0m_t0m
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est vraiment gênant c'est que même en HDR ça foire.

J'ai plutôt l'impression que c'est justement à cause du HDR que tu as cette teinte parasite... Je ne suis vraiment pas fan de ce mode : il produit toujours des artifacts.

Pour résoudre ton problème de fond blanc/chat gris, autant jouer sur la mesure de la lumière et prendre ensuite une bonne vieille photo normale, sans traitement HDR...

Tu as des applis comme Camera Zoom FX qui te permettent (entre autres) de choisir le mode de mesure (global, pondéré central ou spot).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...