forum frandroid - android et tablette

Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connexion avec Google Connexion
  • Créer un compte
Change

[AUTRE] Photos prises avec votre Google Nexus 4

308 réponses à ce sujet

desspil

desspil

Godzillandroid

• Membre
  • 6902 messages
  • LieuCalvados
  • Marque:LG
  • Modèle:Google Nexus 4
Il faut une bonne lumière quand même car si c'est trop sombre il y aura pas mal de bruit sur la photo !!
C'est toujours un peu le même soucis avec les APN des smartphones, bonne qualité en extérieur mais bof en intérieur !

Je dirais que le Nexus se situe dans la moyenne

Image IPB

Concours : Pimp My Phone
Miui...qu'est-ce que c'est ??? : The Best Rom Ever Made

Tomatot

Tomatot

Grand Android des plaines

• Membre
  • 824 messages

vince007, le 26 April 2013 - 18:18, dit :

Oui là pour le coup je préfère la photo sans HDR

idem !

Que de belles photos sur la page précédente !

La photo du chat est assez impressionnante au niveau des yeux, on arrive presque à te voir dans son reflet :P

_____

Allez je participe aussi même si la photo n'est pas trop mon truc.

Une première photo qui n'a rien d'extraordinaire mais qui est sympa (elle date non non il ne neige plus :P )

http://www.noelshack...0312-075920.jpg

Une seconde en macro qui m'a rendu bien triste :P
http://www.noelshack...0508-130821.jpg

Je précise que les photos ont été prises à l'arrache

Modifié par Tomatot, 21 May 2013 - 22:03.

RIM Blackberry Pearl 8810 - SAMSUNG Galaxy i9100 S2 Noir - SAMSUNG Galaxy i9300 S3 Blanc - NOKIA Lumia 920 noir - APPLE iPhone 5 noir - SAMSUNG Galaxy N7100 Note II gris - SAMSUNG Galaxy i9300 GALAXY S3 Bleu - HTC One X noir

GOOGLE NEXUS 4 16 Go -   Paranoid / Franco Kernel

[Tuto] Paramétrer son CPU, GPU

EowynCarter

EowynCarter

Android Guru

• Membre
  • 1679 messages

desspil, le 21 May 2013 - 21:33, dit :

Il faut une bonne lumière quand même car si c'est trop sombre il y aura pas mal de bruit sur la photo !!
C'est toujours un peu le même soucis avec les APN des smartphones, bonne qualité en extérieur mais bof en intérieur !

Je dirais que le Nexus se situe dans la moyenne
Ok.
J'ai un bon appareil photo mais ça m'arrangerait si mon téléphone était utilisable quand je l'ai pas. C'est pas le cas du sola du tout. Après je suis gâtée par la qualité des photos du s100...
Mais en voyant certaines photos dans des conditions difficiles, ça à l'air pas mal.

Modifié par EowynCarter, 22 May 2013 - 08:32.

Et maintenant, le sony Xperia Sola.

Gijia

Gijia

Android à poil bleu

• Membre
  • 214 messages
  • Marque:Nexus 4
C'est pas mal mais il faut admettre que d'autres téléphones font bien mieux. Mais comme c'est pour servir en plus d'un appareil photo, le Nexus 4 suffit, alors qu'un galaxy s4 peut remplacer un bon compact d'entrée de gamme.

Envoyé depuis mon Nexus 4

Tomatot

Tomatot

Grand Android des plaines

• Membre
  • 824 messages
Ça fait combien de temps que les smarts peuvent remplacer des apn compacts ? Au final ils sont toujours derrières sauf exception ! (808)
RIM Blackberry Pearl 8810 - SAMSUNG Galaxy i9100 S2 Noir - SAMSUNG Galaxy i9300 S3 Blanc - NOKIA Lumia 920 noir - APPLE iPhone 5 noir - SAMSUNG Galaxy N7100 Note II gris - SAMSUNG Galaxy i9300 GALAXY S3 Bleu - HTC One X noir

GOOGLE NEXUS 4 16 Go -   Paranoid / Franco Kernel

[Tuto] Paramétrer son CPU, GPU

Gijia

Gijia

Android à poil bleu

• Membre
  • 214 messages
Les numériques déclarent que le galaxy s4 peut remplacer un compact entrée de gamme. Après ça reste l'avis d'un site en particulier, mais perso je le trouve très professionnel dans leur test photo.

Envoyé depuis mon Nexus 4

EowynCarter

EowynCarter

Android Guru

• Membre
  • 1679 messages

Tomatot, le 22 May 2013 - 13:31, dit :

Ça fait combien de temps que les smarts peuvent remplacer des apn compacts ? Au final ils sont toujours derrières sauf exception ! (808)
Les compact bas de gamme ont à mon sens toujours un avantage, le zoom.
Et les compacts haut de gamme mettent la misère à n'importe quel téléphone, surtout en base lumière.

J'ai vu pas mal de photo des tel samsung, et j'avait étonnée de la qualité pour un téléphone. Mais le S4 est hors budget.

Modifié par EowynCarter, 22 May 2013 - 19:23.

Et maintenant, le sony Xperia Sola.

Gijia

Gijia

Android à poil bleu

• Membre
  • 214 messages

EowynCarter, le 22 May 2013 - 19:17, dit :

Les compact bas de gamme ont à mon sens toujours un avantage, le zoom.
Et les compacts haut de gamme mettent la misère à n'importe quel téléphone, surtout en base lumière.

C'est évident, un APN haut de gamme sera toujours imbattable. En plus du Zoom optique, ils ont le stabilisateur optique et par-dessus tout la taille beaucoup plus conséquente du capteur.

kalimero

kalimero

Android sauvage

• Membre
  • 1147 messages
  • LieuLiège - Belgique
  • Marque:LG
  • Modèle:NEXUS 4
Mon Nexus 4 est très bien , il est toujours là quand j'en ai besoin , sinon , mon Sony NEX5 bien sur qu'il il y à pas Foto , che bella  ;-) . .
NEXUS 4 & 7

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)