Aller au contenu

[ eZee'Tab 706] Tuto de mise à jour 4.0 + Play Store


jeffbonde

Recommended Posts

Bonjour,

Voila je vous ai joint le un tuto pour la mise à jour de la TAB 706 afin d'avoir Google play.

Le tuto n'est pas de moi mais il viens du service SAV Storex.

Merci à eux

[b]Attention [/b] :excl:[color=#666666][font=Arial, Verdana, sans-serif][size=3] cette méthode va reflasher le firmware de la tablette donc [/size][/font][/color][b]la remettre en config usine[/b]

[b]Pour télécharger les fichiers c'est ici que cela se passe[/b]

[u]Le tuto[/u]

http://uploading.com...ablette+706.pdf

[u]La mise a jour[/u]

http://uploading.com...%2B_fw%2BPS.zip

Modifié par jeffbonde
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuyau. Par curiosité et vu le temps dehors ^_^ je me suis amusé à télécharger ce firmware et le comparer avec celui de la 707... le moins qu'on puisse dire c'est que les différences ne sautent pas aux yeux !

Du coup je me demande vraiment ce qui différencie la 707 de la 706 ? en tous cas le hardware a l'air d'être identique...

Attention :excl: cette méthode va reflasher le firmware de la tablette donc la remettre en config usine, ça vaut la peine de le préciser quand même. Pour ceux qui veulent le Play Store sans avoir a reflasher, voir mon post dans le topic correspondant sur la 704 ici : https://forum.frandroid.com/topic/124891-probleme-playstore-ezeetab704/#entry2032385, la même méthode s'applique.

Modifié par Lannig
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle méthode ? le flash de firmare Storex ou mon runme.bat qui "pousse" le Play Store vers la tablette ?

Si c'est le flash de firmware Storex : un flashage raté peut très bien provoquer ce que tu décris

- es-tu sûr(e) d'avoir pris le bon ? quel est le modèle exact de ta tablette ?

- si oui recommence, ces tablettes ne peuvent pas être flinguées par un flashage incorrect, elles sont toujours

récupérables, à condition d'avoir le bon firmware bien sûr

Si mon script : aucun rapport. Je peux imaginer que dans des situations extrêmes ils puisse mettre un peu la zone dans le système (et encore il faut beaucoup d'imagination...) mais certainement pas l'empêcher de s'allumer au moins jusqu'au logo animé.

Dans un cas comme dans l'autre si un reflash du firmware d'origine Storex ne résoud pas le problème --> SAV.

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

Si ta tablette est bien une 706 et pas un autre modèle, c'est la tuile. Encore une fois la preuve que Storex sort différentes variantes matérielles de la même tablette sous le même nom, ce qui rend toutes ces tentatives de flashage dangereuses.

Je vois mal comment tu vas pouvoir échapper à un appel à leur SAV. Leur numéro de téléphone :

storex-europe.png

(image venant de leur site, faute d'orthographe comprise !  :) )

A mon avis inutile d'essayer de passer par le mail / par un dossier ouvert sur leur site. Ils ne répondent qu'au téléphone (et encore il faut être très, très patient)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...