forum frandroid - android et tablette

Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connexion avec Google Connexion
  • Créer un compte
Change

Tuto de mise à jour 4.0 pour la tablette eZeeTab706 Play store

• Merci de vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

jeffbonde

jeffbonde

Membre avancé

• Membre
  • 56 messages
  • Lieulimoges
  • Marque:WIKO & ACER
  • Modèle:Peax jb + Tab 500
Bonjour,
Voila je vous ai joint le un tuto pour la mise à jour de la TAB 706 afin d'avoir Google play.
Le tuto n'est pas de moi mais il viens du service SAV Storex.
Merci à eux
[CODE]

Attention :excl:  cette méthode va reflasher le firmware de la tablette donc la remettre en config usine

Pour télécharger les fichiers c'est ici que cela se passe
Le tuto
http://uploading.com...ablette+706.pdf
La mise a jour
http://uploading.com...%2B_fw%2BPS.zip

Modifié par jeffbonde, 09 December 2012 - 10:44.

Image IPB

Androphone : Wiko Peax Roote  
Tablette : Acer A500 16Go rom [Dev]A500/A501 JB(4.1) device building - v26 / BOOTLOADER V8 /

Lannig

Lannig

RdS MPMAN / Storex / Wiko Cink Slim / Autres Tablettes

• Responsable de section
  • 3840 messages
  • LieuParis
  • Marque:MPMAN. Storex, Artview, Polaroid, Utoo(Aigo),Wiko, Google
  • Modèle:MID*C&MPDC88, eZT704&1004, AT97I, MIDC407&408, M80E, Cink Slim, N1
Merci pour le tuyau. Par curiosité et vu le temps dehors ^_^ je me suis amusé à télécharger ce firmware et le comparer avec celui de la 707... le moins qu'on puisse dire c'est que les différences ne sautent pas aux yeux !
Du coup je me demande vraiment ce qui différencie la 707 de la 706 ? en tous cas le hardware a l'air d'être identique...

Attention :excl:  cette méthode va reflasher le firmware de la tablette donc la remettre en config usine, ça vaut la peine de le préciser quand même. Pour ceux qui veulent le Play Store sans avoir a reflasher, voir mon post dans le topic correspondant sur la 704 ici : http://forum.frandro...4/#entry2032385, la même méthode s'applique.

Modifié par Lannig, 08 December 2012 - 12:47.

Je ne réponds pas aux questions techniques et demandes d'aide par MP. Merci de les poser sur le forum pour que toutes les bonnes volontés puissent se manifester et que tout le monde en profite. C'est un peu le principe d'un forum d'entraide, non ?
Image IPB

jeffbonde

jeffbonde

Membre avancé

• Membre
  • 56 messages
  • Lieulimoges
  • Marque:WIKO & ACER
  • Modèle:Peax jb + Tab 500
Je n'ai pas pris le temps de vérifier entre 707 et la 706 mais je pense bien que cela doit être la même.
J'ai mi à jour le post

Image IPB

Androphone : Wiko Peax Roote  
Tablette : Acer A500 16Go rom [Dev]A500/A501 JB(4.1) device building - v26 / BOOTLOADER V8 /

krystale29bzh

krystale29bzh

Newbie

• Membre
  • 1 messages
  • Marque:storex
  • Modèle:ezee Tab 706
hum hum (merci :, j ai suivi les instructions données à la lettre, resultat, ma tablette ne s'allume plus du tout qu est ce qui a bien pu se passer ?

Lannig

Lannig

RdS MPMAN / Storex / Wiko Cink Slim / Autres Tablettes

• Responsable de section
  • 3840 messages
  • LieuParis
  • Marque:MPMAN. Storex, Artview, Polaroid, Utoo(Aigo),Wiko, Google
  • Modèle:MID*C&MPDC88, eZT704&1004, AT97I, MIDC407&408, M80E, Cink Slim, N1
Quelle méthode ? le flash de firmare Storex ou mon runme.bat qui "pousse" le Play Store vers la tablette ?
Si c'est le flash de firmware Storex : un flashage raté peut très bien provoquer ce que tu décris
- es-tu sûr(e) d'avoir pris le bon ? quel est le modèle exact de ta tablette ?
- si oui recommence, ces tablettes ne peuvent pas être flinguées par un flashage incorrect, elles sont toujours
récupérables, à condition d'avoir le bon firmware bien sûr
Si mon script : aucun rapport. Je peux imaginer que dans des situations extrêmes ils puisse mettre un peu la zone dans le système (et encore il faut beaucoup d'imagination...) mais certainement pas l'empêcher de s'allumer au moins jusqu'au logo animé.
Dans un cas comme dans l'autre si un reflash du firmware d'origine Storex ne résoud pas le problème --> SAV.

Modifié par Lannig, 16 December 2012 - 18:14.

Je ne réponds pas aux questions techniques et demandes d'aide par MP. Merci de les poser sur le forum pour que toutes les bonnes volontés puissent se manifester et que tout le monde en profite. C'est un peu le principe d'un forum d'entraide, non ?
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Skimlinks