Aller au contenu

[Résolu]Problème lors du reboot avec Data2SD


Christian Giangreco

Recommended Posts

Je vous conseille effectivement a2sdx, qui fonctionne très bien, ou int2ext4+ (petite recherche google pour les intéressés)

D'une manière générale, je vous conseillerai quand même de n'installer que des applications essentielles, car même si l'on a la possibilité d'en installer autant que l'on veut (ou presque) via ce genre de scripts, ça ralentit pas mal le démarrage et l'exécution, puisque que la quasi totalité des données sont sur la sd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je me suis remis à CM7 maintenant vu que l'enregistrement de vidéos n'est pas encore fonctionnel dans CM9, j'ai environ 400 Mo d'applications , mais le démarrage est encore très rapide et il y a aucun bug

Mais bon le démarrage de CM7 est déjà très rapide en général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Krifst -> Je viens de trouver une ROM nommée SpeedDroid (Je n'ai pas de lien la car je suis sur mon phone) qui effectivement est basée sur CM9 et "surprise" la caméra vidéo fonctionne! car il y a l'application Miui caméra avec laquelle la prise de vidéos est impeccable. Je tourne actuellement dessus et il y a même un thème Jelly Bean dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles que quand tu veux les lire , ça reste sur "Chargement" à l'infini? Parce que moi ça me le fait , il suffit d'aller vers la prochaine vidéo ou photo et de revenir sur l'autre , apres il y aura ecrit "Aucune Vignette" et t'appuies sur play et ça lis ;)

Voici quelques screens pour ceux qui veulent voir la ROM SpeedDroid (Pas de grande différence par rapport à CM9) :

918866Screenshot20121223113152.png761488Screenshot20121223113201.png

Modifié par Machiavelli57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm j'arrive à la lire mais j'ai des bandes vertes et roses qui masquent complètement la vidéo... Masi merci pour l'astuce ;)

Sinon mon plus gros souci avec cette ROM ( comme avec les CM ) c'est les baisses de batterie. Parfois je fais un petit truc et je perds 5%...

Je vois que tu as le jeu Jetpack Joyride. Pourtant sur le Play Store, on me dit que mon téléphone n'est pas compatible avec ce jeu. Et généralement quand je prends l'APK d'une telle application je ne peux pas la lancer sur mon portable... Comment as tu fait ?

Modifié par Krifst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Jetpack Joyride ,je l'ai pris avec [mention d'application hors charte] ,pareil pour Fruit ninja :P

Et si il y a des bandelettes vertes et roses c'est que t'as pas filmé avec Miui caméra non? (Elle s'apelle "Caméra beta" sur la ROM , déso)

Ah et pour la batterie j'ai pris Battery Calibrator ce qui calibre ta batterie une fois chargée à 100 puis la luminosité sur réduit ou même parfois 50 % donc la batterie tiens environ deux jours j'pense en usage normal (Sms, musique) par contre les jeux et le Wi-Fi bouffent beaucoup de batterie mais bon étant lycéen , elle me suffit pour l'instant vu que je charge quasi tout les soirs :P

Et au passage, joyeux noël :P

Modifié par Machiavelli57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà utilisé Battery Calibrator sur la ROM CM 9. Je ne sais plus si j'avais vu une grande différence mais maintenant je pense tenter une manipulation manuelle ==> http://forum.xda-dev...d.php?t=1616598

Ah ouais ça lague pas mal quand même la prise de vidéo :)

Joyeux Noël à toi aussi :P

Edit : Merci pour Aptoïde ça fonctionne ;)

Modifié par Krifst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...