Aller au contenu

Accessibilité non voyant


Recommended Posts

Bonjour,

Nouveau sur le forum, je ne me suis pas encore confronté réellement au monde Androïd. Excusez moi par avance si je pose ici des questions de néophyte.

Pour autant, je n'ai pas trouvé de réponse convaicante dans mes recherches sur le net et sur ce forum.

Mon épouse non voyante souhaite changer de téléphone, pour le moment elle s'oriente vers la marque à la pomme qui avec voice over lui est pleinement exploitable.

Pour autant avant de se réengager pour l'avoir à pas trop cher, j'ai repéré la marque Wiko qui produit des téléphones apparement sympa.

Donc ma question est : existe t'il une synthèse vocale sous Androïd (Ice Cream Sandwich) ?

En effet a part talkbak que je n'ai pas réussi à faire marcher sur un HTC sense et explore touch qui semble être spécial samsung.

Voilà n'hesitez pas à me demander des précisions si je suis trop confus dans mes propos.

Merci d'avance de vos réponses

Nixul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Konao de ton aide.

Je viens de trouver cet article.

Est-ce que la plupart des téléphones sont sous Androïd 4.2 ?

Edit : en fait le wiko cink slim est sous androïd 4.0.4, est-ce que je peux facilement le mettre à jour vers 4. 2 ? Ou ce n'est pas si simple que cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques recherches, il est prévu que wiko passe le cink slim en Jelly Bean au début 2013. Par contre pour le moment pas de 4.2 à l'horizon.

Par contre si je flash la rom avec la 4.2 je devrais bénéficier de ces améliorations ? Dois-je redouter par contre bcp de bug non maitrisé car màj non officielle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...