Aller au contenu

la gamme zte nubia vous en pensez quoi?


Recommended Posts

bonjour à tous zte vas annocer son premier trés haut de gamme le nubia z5 s'en suivront surement d'autres avec surement des prix alléchant qu'en pensez vous? et que pensez vous de zte en général?

n'hésitez pas à donner vos expériences bonne ou mauvaises avec zte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut tu détailler cher fabistp. c juste parceque c'est chinois? ... tu sai ils ont progréssé depuis le blade et la ce sera du trés haut de gamme donc je suis plutot confiant (si sortie du z5 en france j'essayerais d'échanger mon note contre ce dernier)

en plus pour moi 5" c'est la taille parfaite je trouve mon note un peu trop gros et niveau hardware ce z5 est parfait

quel sera le prix de ce Z5 selon vous?

Modifié par oursondroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possesseur d'un Blade (et plus pour longtemps :P) de ZTE, je peux te dire que cette marque a été une véritable surprise pour moi. Le rapport qualité/prix est de manière générale excellent. De plus, une bonne partie de leur branche européenne est implantée en France, donc pour le SAV, les réponses aux éventuelles questions ou autre, c'est très rapide.

Si tu es fan de ROM, les ZTE sont en principe assez ouverts et les moddeurs souvent nombreux (pour te dire, j'ai acheté mon Blade en 2.1 et aujourd'hui, il est en 4.1.2)

Je trouve dommage que beaucoup de monde dise du mal sur cette marque sans l'avoir vraiment essayé, sous prétexte que c'est une marque chinoise. Pour infos, énormément d'antennes (téléphoniques ou autre) implantées en France ou dans le monde sont produites par ZTE, cette marque étant un des leaders mondiaux de la téléphonie. Enfin, ZTE fait parti depuis quelques temps maintenant des 5 plus gros vendeurs de mobiles mondiaux!

Parlons du Nubia maintenant. Je ne suis pas fan des 5" et plus, pour moi ce ne sont plus vraiment des téléphones mais bon, c'est un avis personnel. Il tournera aux environs 400€ . Après, depuis le Skate, ZTE n'as pas sorti de mobile en France et les Grand X, Era et toute la compagnie n'ont jamais été cités par ZTE France. Autant te dire que je n'y crois pas spécialement à la sortie du Nubia sur le territoire des grenouilles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oursondroidarm :o ils ont oublié le correcteur orthographique sur ton Note non ? essaie de t'appliquer un minimum quand même on est pas a l’école, mais c'est désagréable de devoir déchiffrer un mot sur deux :/

Sinon moi je pense que cette gamme vas etre sympa, ZTE n'a jamais fait de mobiles vraiment haut de gamme, mais il faut un début a tout, alors pourquoi pas, surtout si il est moins cher que les HTC Droid DNA et Galaxy Note et Note II ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux juste dire oursondroid c juste mon compte mobile pasque mon vrai compte je peut me connecter qu avec google ce qui nest pas possible sur tapayalk et desole pour l ecriture

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Si il est dans les 350 400 euros je revendrai mon note pour le prendre et jaurais unz merveille surpuissante mouhahahaha

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres pour moi ca va dépendre du stockage, il me faut au moins 32Go, donc le HTC est trop juste (a moins qu'il ait une extension µSD) mais si celui la propose 32 ou 64Go ca peut vraiment etre intéréssant ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il obtient de bonnes critiques j'en prendrais un pour tester

Etant donné que la partie HW ne doit pas différer beaucoup du Droid DNA de HTC d'apres les rumeurs on peut a coup sur dire qu'il sera bon, la ou ca va se jouer ca sera surtout sur le design, les matériaux utilisés et les finitions ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 et sur la batterie la surcouche... Le prix... jimagine une operation commerciale : Zte echange les gnote de ceux qui le veulent contre ce petit z5

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Quoi c est beau de rever non ?

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bonheur si un nexus 5" sort avec des caractéristiques du genre ... meme si il a qu'un ecran 720p ca me gene pas a la limite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ça y est annocé officiellement batterie de 3000mah et prix "planchers" de 3500 yan soit 420 euros à peu près:

- https://www.frandroid.com/actualites-generales/122538_zte-nubia-z5/#more-122538

- http://www.journaldugeek.com/2012/12/26/des-details-sur-zte-nubia-z5/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'aime pas zte...pas assez confiance...

c est que t as jamais eu de zte entre tes mains et que tu devrais pas parler si tu sais pas de quoi tu parles...

tu crois qu il ya que samsung,sony,nokia et apple qui sachent faire de bon smartphone...

zte tous comme huawai sont les numero 1 en chine et ce n est pas pour rien!

j ai eu des ihpones,et tous dernierement un v970 de zte et franchement ce tel est une reussit totale avec la rom bruno martin de xda.

a 140euro ce tel passe TOUS les derniers jeux sans un seul lag!c est un dual core avec 1go de ddr et a ce prix ya rien en europe qui arrive a la cheville de ce smartphone et meme le htc de mon frere et moins bien!

j ai commander le huawai honor 2 qui m est revenu a 260e j attends de le recevoir

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...