Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid !

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions.

Rejoignez-nous. C'est gratuit!

Connexion Inscription

Photo

HTC sensation bug lors de la maj 4.0.4

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
9 réponses à ce sujet

sdrax

sdrax

Newbie

• Membre
  • 4 messages
0
Cella fait plus d'une semaine que j essayer de mettre à jour mon htc sensation z710e
lors du téléchargement nickel pas Dr problème mais quand je met installer maintenant mon tel robot ce qui et normal je crois installation commence puis s'arrête au bout de 10sec m'affiche une image erreur puis reboote le tel au bout de quel que min et la maj n'est tj pas faite. aider moi svp

Publicité

edelalife

Sébi11

Sébi11

RdS : Plusieurs HTC & Sony Xperia Z

• Responsable de section
  • 25232 messages
1463
Tu as le recovery d'origine ? Tu as déjà bidouillé ?
Au passage je ne crois pas que le Sensation soit mis à jour vers ICS 4.0.4 mais je peux me tromper...

Sony Xperia Z blanc

Dual Recovery 2.6.3 pour bootloader verrouillé (CWM 6.0.3.3 et TWRP 2.6.0.0)

ROM eXistenZ Ultimate v1.5.5 Light (Firmware 10.5.A.0.230 avec Android 4.4.2 et surcouche Experience Flow UI)

Forfait SRF Carré 3 Go à 24,99 €

Schteffy06

Schteffy06

Newbie

• Membre
  • 4 messages
0
J'ai exactement le même problème que toi !
Mais je possède une Rom Xe, je suppose que c'est de là que vient mon problème :mellow:
Si quelqu'un a une solution !

Sébi11

Sébi11

• Responsable de section
  • 25232 messages
1463
Si vous lisiez un peu les réponses avant de poser la même question...
Je n'ai pas la prétention de tout savoir mais la réponse est peut-être juste au dessus ;)

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Sony Xperia Z blanc

ROM eXistenZ Ultimate v1.5.5 Light (Firmware 10.5.A.0.230 avec Android 4.4.2 et surcouche Experience Flow UI)

sdrax

sdrax

Newbie

• Membre
  • 4 messages
0
Nn je ne l'ai pas bidouillé j'aurait bien voulu le s-off mais j'ai pas trouvé la méthode pour le hboot1.27 et oui le sensation se met à jour en cis 5.0.4 car c le système qui me propose de maj chaque soir mais çamarch pas pour les des raison que j'ignore

Sébi11

Sébi11

• Responsable de section
  • 25232 messages
1463
5.0.4 maintenant ?
Bon et tu as une ROM de HTC ou une surcouche opérateur ?

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Sony Xperia Z blanc

sdrax

sdrax

Newbie

• Membre
  • 4 messages
0
Une rom htc pas de surcouche en sens je ss a la 3.6

Sébi11

Sébi11

• Responsable de section
  • 25232 messages
1463
Bah alors je ne sais pas.
Ce problème avait déjà été évoqué pour le Sensation maintenant que j'y pense, faudrait chercher dans les archives...

Sony Xperia Z blanc

Wmickael

Wmickael

Android à poil bleu

• Membre
  • 269 messages
7

Nn je ne l'ai pas bidouillé j'aurait bien voulu le s-off mais j'ai pas trouvé la méthode pour le hboot1.27 et oui le sensation se met à jour en cis 5.0.4 car c le système qui me propose de maj chaque soir mais çamarch pas pour les des raison que j'ignore

Moi je dirai plutôt que t'as pas cherché... faut pas être de mauvaise foi non plus

sdrax

sdrax

Newbie

• Membre
  • 4 messages
0
Qui peut me donné le lien la ou ça était évoqué se genre de problème sachant que le
téléchargement de la maj se normalement c l'installation qui bug et merci pour vous reponse