Aller au contenu

Atrix Retail ?


Recommended Posts

Euh je pense pas, moi je vois pete's unlock tool ou installer un zip avec le cwm te copiant les 2 exécutables et l'apk superuser ou ... peut etre tenter de flasher la retail fr un brin modifié que je propose sur un autre sujet :P

http://forum.frandro...et-hack-webtop/

Ouch j'ai oublié de te parler du ramfix, t'y as pensé d'une manière ou d'une autre ?

Car le bootloader débloqué n'est pas prévu pour notre tél du coup faut rajouter des paramètres au chargement du kernel sinon on se retrouve avec seulement 300mo de ram :x

Modifié par djeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non pas dans ton cas, l'original que je fourni c'est exactement le même que celui que t'as vu que t'as flashé la 2.3.4 retail fr, aucune différence.

Après la version développeur j'ai changé 2 options comme indiqué donc lui il est repack avec les 2 options mais l'original c'est le boot.img extrait du sbf que t'as flashé plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement si tu wipe data et cache ça devrait démarrer derrière :)

Le problème c'est quand t'installes une rom la partition data est vide, au premier boot elle s'installe avec ce qu'il y a dans system (la rom).

Donc si tu vides pas cette partition data avant ou après avoir installé la rom ben c'est la fatal error au boot qui fait que ça se relance infiniment.

Modifié par djeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...