Aller au contenu

Ainol et prise de note


perseus

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je compte m'acheter une tablette d'ici fin janvier.

Outre l'usage standard (surf, multimedia,...) je veux un usage très orienté prise de note avec usage d'un stylet.

Ce serait des notes courtes,pas au kilometre, mais régulières et répétées surtout lors d'analyses sensorielle (j'utilise actuellement des blocs note/calepin). J'aimerais utiliser des fonction de reconnaissance des caractères, mise en forme, puis pourquoi pas dans uns econd temps élaborer des foches pré-remplies...

Bref, la Samsung Note 10.1 semble répondre à pas mal de ces attentes mais c'est assez cher.

J'ai du mal à voir si d'autres tablettes comme celle d'Ainol (mais pas seulement) pourraient répondre à ces attentes (moyennant l'achat d'un stylet en plus evidemment).

Quelqu'un a-t-il des retours sur ce point?

merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je te répond puisque personne ne le fait. Je suis incapable de te dire si les tablettes d'ainol font ce que tu cherche, mais si il est question d'un application dans la Note 10.1, regarde sur internet si tu peux la trouver. Parce que à ce moment là un tablette c'est une tablette, avec les même appli elle fera la même chose.

Donc à voir si tu peux te procurer l'appli, sinon ainol à l'airde faire des tablettes pas trop mal, j'ai eu la crystal dans les mains, ça marche vachement mieux que ce à quoi je m'attendais en l'achetant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'étais absent, désolé pour le silence.

Merci pour les réponse, je vais continuer à me renseigner.

L'un des soucis reste aussi la détection de la main quand on la pose sur l'écran pour écrire.

C'est l'un des atouts de le Note 10.1.

L'intégration et l'utilisation du stylet ne semble pas encore parfaits mais cela progresse Samsung ayant sérieusement secoué les choses, je vois aussi la nouvelle tablet Sharp avec un stylet, il semble que les constructeurs considèrent de nouveau cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...