Aller au contenu

Comment installer une version française d'Android sur un lenovo IdeaTab chinois


Recommended Posts

Bonjour , je suis tout nouveau dans le Forums

je suis originaire du Cameroun et lors d'un voyage en chine j'ai eu à acheter une tablette lenovo "IdeaTabA2109A" . J'aimerai si possible installer une version Française d'Android 4.1 si elle est compatible , sauf que je ne sais pas si il existe un tuto pour ça. La version chinoise n'a pas Google play store pour les appli !! lorsque je veux copier des videos de mon PC vers la tablette , la copie génère des erreurs. Merci d'avance pour tout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

les tablettes chinoises, c'est de la m---e. pour une version francaise, ce dont je doute que ca existe, il va te falloir trouver et flasher une rom multilingue.

ou bien installer more locale 2 depuis le market ... ha mais c'est vrai, que je suis bete, c'est une chinoiserie, elle as pas le market !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention les chinois rubixcube est de sortie ^^

après m'être quand même renseigné sur la tablette ce n'est pas parce qu’elle à été acheté en chine que c'est forcement une chinoiserie.

à priori elle est de la marque lenovo avec le market tegra 3 et tout le tralala => http://shop.lenovo.com/frweb/fr/fr/learn/products/tablets/ideatab/a-series/a2109/

elle devrait donc être multi langue de base va falloir s'amusé à rechercher dans les paramètre :)

Modifié par kuroshinta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi, lenovo c'est connu pour faire des trucs qui ne marche pas (une hoistoire avec un ordi portable qui n'as jamais voulu marcher...). que ce soit en chinois, a la limite ca peut me paraitre normal si tu l'as achete en chine. qu'il n'y ai pas le market, jetrouve ca deja plus louche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...