Aller au contenu

Virgin Mobile fiable ?


ArashyBlack

Recommended Posts

@Yoann : En fait j'ai contacter le service client pour changer de ma micro sim vers une sim classique ( ayant changer de smartphone )

Mais depuis , toujours le même débit désastreux

HS : Cela dit , le service client a été très pro , rapide et courtois , quand ca va pas faut le dire , mais quand ca va bien faut le dire aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, ça a l'air de fonctionner merci, mais c'est vraiment plus long que le wifi ^^

Que représente 100 Mo en nombre de pages web par exemple ? En temps de GPS, enfin une idée..

J'ai aussi remarqué que ma sim est souvent en itinérance, qu'est-ce que c'est ? Et ça me dit que des frais conséquents peuvent s'appliquer ? Quels sont ces frais ? Dans quelle circonstance ? Sont-ils vraiment élevés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

@LordMelathar :

Votre ligne est actuellement en bridage suite à un dépassement du Fair Use, vous pourrez retrouver un débit normal à votre prochaine remise à zéro !

@Pavlov :

Les options étaient encore en cours d'activation au moment de votre post. Avez-vous constaté une amélioration depuis ?

Bonne journée et bon week-end !

Florian, Community Manager Virgin Mobile

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai souscri a un nouvel abonnement plus cher mais proposé sans engagement alors qu'il me restait 1 ans de contrat.

le nouvel abonnement a pris effet et j'ai remarqué etre encore engagé 1 ans.

sa vous l'a deja fait ?

J'ai fais pareil avec un abonnement normal. Je pense que c'est sans pénalité, ça rajoute aucun mois mais tu reste engagé ;)

Ça serait beaucoup trop facile de partir sinon ^^

Modifié par Nicolasdes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais réussis a dépasser mon fair use avec les débit désastreux de Virgin Mobile ?

Soit , par contre le bridage a 2ko/s c'est du même au pareille que de bloquer la réception ....

C'est vraiment du floutage de gu***** votre "illimité internet " !

Donc je résume , Forfait idol débit 3g+ = 60 ko/s

Bridage faire use : 2ko/s

Des ma date d’anniversaire passer , je fait appliquer la loi chatel et je vous dit au revoir ....

Vraiment minable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'ai souscris yavais bien marqué sans engagement, j'ai au cas ou imprimé la page ou c'est marqué :)

Souvent, un changement pour une offre plus avantageuse pour le client entraîne un réengagement.

Quand tu passes sur une offre "sans engagement" alors que tu es encore engagé, il faut que tu comprennes que c'est sans "sans engagement supplémentaire" par rapport à ton engagement initial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un recommandé a virgin, je trouve cela pas normal de proposer des forfaits sans engagement qui reprenne l'engagement de l'ancien sans aucune mention de le recapitulatif de la commande.

un nouvel abonnement remplace l'ancien;

j'ai souscrit a un forfaits idol XL illimité sans engagement et voila ce que je dois avoir.

c'est de l'attrape couillon a la virgin mobile.

ps j'ai posté sur 60 millions de conso afin d'avoir des info

Modifié par tiboto33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas de "l'attrape couillon à la Virgin Mobile", c'est comme ça chez tout le monde et c'est complètement logique vu qu'en principe, l'engagement est là pour être certain que tu payes l'intégralité du mobile que tu as acheté subventionné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxime R explique moi :

j'avais un forfaits a 34.90

virgin me proposait :

un forfaits a 29.90 sans engagement avec 200 euros de frais de ma poche

ou

le forfaits a 39.90 sans engagement sans frais

t'y comprend quelques choses ? c'est un vrai attrape couillon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est un peu étrange, je pensais que tu étais passé sur celui à 29.90 sans frais et sans réengagement.

Lors de l'arrivée de Free, ils ont bien voulu faire basculer leurs clients ayant plus d'un an d'ancienneté sur l'offre à 9.90 sans réengagement et sans frais donc sers toi de cet argument auprès su SC si tu les appelle.

Dans ce cas, essayer de basculer sur celui à 29.90 sans payer les 200 euros car celui-ci comprend quand même une subvention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

génial virgin mobile !!!!!

avant j'avais en 3g 0.22 descendant et 0.10 en montant

sur mon nouveau forfaits a 39.90 j'ai 0.71 descendant et 0.22 montant

vraiment un opérateur performant :(

Super ça c'est du débit, va voir chez la concurrence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle .

Grace a une manipulation a la porter de tous j'ai réussis a débloquer la situation !

En effet dans quelles jours je retrouverais un débit normal et un bon réseau ...

Vous voulez faire de même ? => RÉSILIEZ !

Modifié par LordMelathar
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...