Aller au contenu

Batterie Anker 3100 mAh pour Galaxy Note 2


prad1po

Recommended Posts

Bonjour je viens d'acheter le pack de 2 batterie Anker + 1 chargeur universel chez amazon pour 19 euro

Je vais le recevoir demain je ferais un retour après quelque jours d'utilisation

Apparemment elle est même meilleur que la batterie samsung (il y a un topic sur cette batterie sur xda )

ps : faudrait créer une section accessoire pour le galaxy note 2

Modifié par Prad1po
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un chargeur universel avec lequel tu peux charger les batterie séparement

Je l'ai acheter sur amazon.de

Car sur amazon.fr il y a que la batterie seul sans le chargeur et en plus elle coute 13 euro + 2.50 de frais de port

Alors que chez amazon.de il y a le pack 2 batterie + 1 chargeur universel qui est a 15 euro + 4 euro de frais de port

Modifié par Prad1po
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai reçu les batteries aujourd'hui

j'ai mis une première batterie à charger avec le chargeur universel qu'ils ont fourni

le temps de charge est super lent ça fait 7 heures que ça charge et la batterie n'est toujours pas charger à fond

le problème vient du chargeur car il charge que à 350 mA alors que le chargeur normal charge à 2A

j'ai donc commandé ça http://cgi.ebay.fr/w...#ht_3044wt_1034

pour charger les batterie séparément

les batteries ont l'air d'être de très bonne qualité

j'ai mis une batterie dans le téléphone elle se charge rapidement comme la batterie samsung

Modifié par Prad1po
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Sa fait un petit temps maintenant que tu les utilises. Peux tu faire un retour ?

Depuis le début j ai du mal à tenir la journée avec mon note 2 donc je serais intéressé par cet achat. Mais pour un peu plus on peu avoir l originale. J'ai pas fait la charge complète à la réception de mon téléphone. Ce doit en être la cause et aussi une utilisation intensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la batterie tiens autant que l'orginal voir un peu plus

je tiens facilement 52 heure en utilisation normal et 24 h en utilisation intensif

la lenteur du chargeur externe ne pose pas trop de problème comme on a 3 batterie (2 anker + l'original) il nous restera toujours 1 en stock

depuis que j'ai acheter les batteries anker j'ai pas encore remis la batterie original dans le téléphone (j'ai fais des cycles de recharge avec les nouvelles batteries )

la batterie du galaxy note 2 original est à environ 20 euro mais t'auras pas la possibilité de le recharger séparément

la en plus t'as 2 batterie pour le prix d'une + le chargeur

j'ai vu des test dur xda qui disent que la batterie Anker est meilleur que la batterie Samsung

je te conseil de les acheter une fois que tu as 2 batterie tu te soucies même pas de l'autonomie (je regarde même plus le pourcentage de la batterie avec les 3 batterie je tiens 1 semaine :D)

Modifié par Prad1po
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

J'avais vu que les batteries anker étaient de bonnes qualités.

Je vais les commander dès ce matin.

Par contre une dernière question et je t'embète plus. Comme j'ai fait l'erreure avec la batterie samsung (pas recharger lors de mon achat) peux tu me donner la démarche pour optimiser les batteries anker avant et après utilisation???

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tuto explique bien les étapes pour calibré

Mais il ne faut jamais laisser le téléphone se decharger complètement tu suis le tuto jusqu'à l'étape 6 tu dois pas laisser la batterie aller en dessous de 15%

Et continue le tuto pour les autre etapes

Modifié par Prad1po
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Je viens de recevoir mes batteries aujourd'hui même.

Quel sérieux et livraison rapide.

Je viens de mettre la première en charge en suivant le tutto.

Je croise les doigts pour que sa tienne plus que la Samsung.

Je vous dirais d ici quelques jours !

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je fais un petit retour après 1 mois d'utilisation

la batterie tiens un peu plus que la batterie original je tiens environ 30 h en usage intensif

depuis que j'ai trois batterie je regarde même plus la barre de pourcentage, je désactive même plus le wifi , le gps , la sychro , ....

ça change vraiment l'utilisation du téléphone

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Petit retour après 15 jours d'utilisation de ces batteries :

Rien à dire, elles sont parfaites...

La charge via le chargeur fourni est d'environ 9h/10h pour une batterie vide(350mA oblige). Mais c'est idem pour celle d'origine.

Enfin si, 30€ la batterie(seule) officielle Samsung c'est du viol de porte-feuilles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une question, c'est la première fois que j'entends qu'il ne faut pas descendre en dessous d'un

certain seuil pour la batterie?

J'ai certaine fois avec mes autres mobiles laisser le mobile se décharger voir s'éteindre seul! ^_^

C'est une spécificité au Note2, à Android? :/

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...