Aller au contenu

Jelly Bean


zechrisd

Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Version 4.1.1 installée hier par OTA. L'installation s'est passée sans aucun PB en deux étapes comme annoncé. Que du bonnheur... Système plus rapide, plus fluide... meilleure gestion graphique.. Asus ne nous a pas laissés tomber.. Merci :-)

PS quelqu'un connait un moyen simple et secure de rooter le système mis à jour pour la première fois?

Modifié par François Paris 20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors des retours sur la màj ?

J'ai moi aussi fait la mise à jour, et ce n'est que du bonheur. Plus fuide, plus agréable.

Et surtout ce qui m'intéressait le plus : Le Wi-Fi enfin stable !!! je n'ai plus de problèmes de déconnexion alors que je suis à 2 mètres de ma box. Que du bonheur !

Et j'ai aussi l'impression qu'en 3G ou H, la réception du signal est plus forte. Car quand j'avais le téléphone dans la tablette et que je fermais le clapet, je perdais énorméméent de réception, voir perdait complètement la réception 3G. Maintenant, c'est mieux, je continue à recevoir.

J'ai aussi investi dans le stylet padfone, et avec mon clavier TF101 de mon ex Transformer, j'ai la totale. et pour ce que j'en fais (films, musique, internet et émulateurs), j'en suis plus que satisfait. Moi qui hésitais à la revendre à cause de cette perte du wifi en permanence. je pense maintenant que je vais garder tout ce matos au moins 5 ans :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Depuis la mise à jour Jelly Bean, mon PadFone 1 se bloque 2 ou 3 fois par jour. Il lui arrive même de surchauffer. J'ai tout effacé sauf Jelly Bean. Je n'ai pas trouvé de solution pour revenir à ICS.

Jelly Bean n'a rien changé non plus à la sensibilité du téléphone et du wifi.

Après avoir réinstallé mes applis, il se bloque toujours aussi souvent. Je guette l'arrivée d'un correctif ou d'une solution de retour à ICS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, je n'ai pas eu le temps de tester, mais je confirme que cette mise à jour apporte des nouveautés intéressantes, toutefois elle semble également bien bâclée.

http://m.facebook.com/note.php?note_id=446677788696010

Pour ma part le peu de tests m‘apportent un rechargement intelligent qui ne marche plus, des messages pénibles sur l'itinerance, l‘activation de la synchro introuvable dans les paramètres (activable dans les notifications), et certainement beaucoup d‘autres problèmesque je n'ai pas encore vu.

Je pense que le problème est tellement important que ça mérite un article d'alerte pour encourager à ne pas mettre à jour pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour ma part la MAJ m'a apporter plus de problème qu'autre chose, bug réguliers d'application (tiny player, sleep timer ...), plantage (freeze de l'écran nécessitant d'enlever la batterie) et j'en passe, par ailleurs ils ont enlevé l'option intelligente d'économie d'énergie par plage horaire (très utile pour déactiver automatiquement gps/wifi/3g la nuit et ainsi économiser batterie et forfait) ...

C'était arriver à bugger tellement que je me demandais si je n'allais pas le vendre et racheter un telephone et une tablette a part.

Finalement je me suis résolu à faire un reset d'usine afin de voir si ça arrangeait pas le problème et depuis ça va mieux mais bon le reset d'usine est un peu contraignant car perte de donnée de temps et obliger de tous réinstaller ...

Au final je conseillerais vivement de rester sur ICS car après MAJ impossible de revenir en arrière sans rootage et la ROM aproprier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...