Aller au contenu

Le fil des mise à jour du T (fin des mises à jour pour ce mobile)


CCWH

Recommended Posts

J'espère que la version 9.2.A.1.205 ne va pas me faire perdre le tethering avec SFR RED

sinon, je reste en 9.2.A.0.295

J'ai eu la même crainte mais le tethering est toujours opérationnel :-)

Je ne l'ai lu nul part, mais bon jai encore des doute pour le T notamment que le SP qui et a peu pres identique na pas eu le droit a 4.4, je comprends pas, pourtant ya juste 2-3 truc a changer pour cette version, j'espère effectivement que le T aura 4.4 car jb commence a me faire chi** avec ses bug a la c** lol bref Je Veut 4.4 comme vous tous ici ^^

Envoyé de mon LT30p en utilisant Tapatalk

Honnêtement vu le tour de cochon qu'a fait Google au niveau de la gestion des cartes SD (déjà nettement moins pratiques depuis Android 4.0), je n'ai pas envie de migrer mon téléphone vers 4.4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même crainte mais le tethering est toujours opérationnel :-)

Honnêtement vu le tour de cochon qu'a fait Google au niveau de la gestion des cartes SD (déjà nettement moins pratiques depuis Android 4.0), je n'ai pas envie de migrer mon téléphone vers 4.4...

comment ca? Moi jai deja des probleme de lecture sd en 4.3 ^^ "carte sd retiré opinement" sans que je fasses rien . Est ce bien de cela que tu parle ?

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ca? Moi jai deja des probleme de lecture sd en 4.3 ^^ "carte sd retiré opinement" sans que je fasses rien . Est ce bien de cela que tu parle ?

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

Non, non. Ce n'est pas ça. Avec Android 4.4, il n'est plus possible d'écrire dans un répertoire (sur la carte SD) autre que celui créé par l'application qui l'a créé.

Pire, en effaçant l'application, on perd également toutes les données stockées dans ce même répertoire.

Moralité: entre la carte SD qui ne servait déjà plus à grand chose en Android 4.0 jusqu'à 4.3, elle est devenue quasi-inutile, voire inutile. Il est donc indispensable, lors du renouvellement d'un mobile sous 4.4 de s'assurer qu'il a le plus grand espace de stockage interne disponible.

Merci CCWH, j'attendais cette confimation avant de lancer la MàJ.

J'en ai trop besoin pour le portable et la tablette :-))

Et hop... c'est parti !

Idem...La solution de secours via clockmodwork tether n'était pas opérationnelle pour les tablettes, 3DS....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

j'ai depuis qq semaine la version 9.2.A.1.205.

Je trouve que les photos en mode auto sont moins bonnes qu'avec la version 4.1.

 

Et vous ?

 

Suis maintenant presque obligé de passer en mode manuel :((

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

j'ai depuis qq semaine la version 9.2.A.1.205.

Je trouve que les photos en mode auto sont moins bonnes qu'avec la version 4.1.

 

Et vous ?

 

Suis maintenant presque obligé de passer en mode manuel :((

Je pense que tu veux parler de l'exposition. Je n'ai pas vraiment vu de différence pour le moment.

Mais, effectivement, le mode manuel était déjà généralement préférable. Je mets souvent +1/3 ou +2/3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...