Aller au contenu

[ROM] CM10 JELLY BEAN 4.1.2 by Scritch - ULBL


Recommended Posts

Je viens de penser a ca, mais as-tu un code pin d'activé. J'avais lu qu'il y avait des soucis, sur CM9 et donc sans doute CM10, par contre je n'ai jamais su si c'etait code pin de la carte sim ou code pin de la rom

De mon coté, je n'ai absolument aucun souci, et le code pin de la carte sim est activé. Il faut par contre désactivé le pincode de la rom.

Modifié par scritch007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello et bonne année à tous !

Y'a un nouveau Kernel (V16) en phase test !

Je viens de le flasher (sans wipes) et tout va bien ! SmartassV2 est de retour !!!

Enjoy !

;)

Je viens de penser a ca, mais as-tu un code pin d'activé. J'avais lu qu'il y avait des soucis, sur CM9 et donc sans doute CM10, par contre je n'ai jamais su si c'etait code pin de la carte sim ou code pin de la rom

De mon coté, je n'ai absolument aucun souci, et le code pin de la carte sim est activé. Il faut par contre désactivé le pincode de la rom.

Y'a un pincode de la ROM ? Tu le trouves où ? Juste par curiosité, car je n'ai aucun soucis moi...

Une date de sortie pour la nouvelle update ? Je sais que ça se demande pas, mais bon... j'adore ta ROM !

Enjoy !

;)

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais expliquer mon problème vu que j'ai réussi à le résoudre ! Pour d'autre débutant comme moi sa peut être sympa à avoir.

Pour passer en CM10 il vous faut d'abord télécharger les fichiers de la CM9 + Installer la rom. Ensuite vous pouvez suivre ce petit tutoriel. La rom fonctionne nickel pour le moment excepté l'appareil photo qui n'est pas installé. Je vous redirais des nouvelle quand j'en serais un peu plus.

Edit : Je ne peux pas utiliser le wi-fi, quelqu'un aurait-il une solution ?

Modifié par bastien67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello et bonne année à tous !

Y'a un nouveau Kernel (V16) en phase test !

Je viens de le flasher (sans wipes) et tout va bien ! SmartassV2 est de retour !!!

Enjoy !

;)

Y'a un pincode de la ROM ? Tu le trouves où ? Juste par curiosité, car je n'ai aucun soucis moi...

Une date de sortie pour la nouvelle update ? Je sais que ça se demande pas, mais bon... j'adore ta ROM !

Enjoy !

;)

C'est le code pin de verrouillage d'écran, que tu peux avoir quand tu passes du mode airplane off a airplane on. C'est d'ailleurs un bug, il ne devrait pas apparaitre.

Pour l'activé (mais je ne sais pas si ca fonctionne) tu dois aller dans:

Parametres > Ecran de verouillage > Verrouillage de l'ecran > Type de verrouillage > Code PIN.

Personnellement j'ai le code PIN de la carte sim d'activé. Et quand je démarre mon téléphone, je dois rentrer une fois le code PIN (carte sim) puis apres j'ai le menu code pin dévérouillage écran qui apparait et je dois cliquer sur Rejeter pour utiliser le téléphone.

La nouvelle ROM devait etre cette semaine, mais mon ordinateur fix a rendu l'ame, et je n'ai pas pu en lancer une au taf, donc ca sera ce WE si je recois mon ordi ce WE ou la semaine prochaine si il arrive plus tard. Il y aura également un nouveau kernel.

Modifié par scritch007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'm mad, ca fais 10 mins que je suis sur le bootscreen ! En plus, il est magnifique !

EDIT : Ben en faite j'ai flash le kernel 16 mais ça marche pas, du coups j'ai flash le 14 et ça marche !

Tu as le cable USB de branché? Quand tu boot ton kernel v16? Si oui il y a bug, et ca ne boot pas.

Il y a une v17 en test si il y a des motivés un petit message et je vous pousse le lien vers le dossier de test.

De meme la nouvelle ROM est buildée, et il faudra des testeurs.

Tof a bosser sur la CM9 il y aura donc un nouveau kernel et une nouvelle ROM qui est aussi en test :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour la rom ^^

J'ai un petit souci je suis sous WIndows 8 et lorsque je veux flasher le Kernel avec Flashtool ben mon téléphone n'est pas reconnu par le PC ( LED verte allumée ) si quelqu'un a un drivers ou autres solutions je suis preneuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour la rom ^^

J'ai un petit souci je suis sous WIndows 8 et lorsque je veux flasher le Kernel avec Flashtool ben mon téléphone n'est pas reconnu par le PC ( LED verte allumée ) si quelqu'un a un drivers ou autres solutions je suis preneuse !

Coucou! Tu as installé PC Companion?

Sinon, merci à scritch pour ce boulot et à vous pour vos informations. J'ai installé la v16 du kernel hier avec la rom en v5.1 et je suis vraiment impressionné par la fiabilité et les performances de ce système.

J'aurais une question cependant, la version adapté de CM9 est elle un peu moins gourmande en ram? Je plafonne assez rapidement mine de rien :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super rom il a fallu ruser pour l'installer (je l'ai installé avec mon ancien kernel car avec le nouveau l'instalation a toujour fini en error même avec le v16 enfin rien de bien grave puisqu'aujourd'hui elle fonctionne très fluide juste un probléme rom installé il y a deux jours et a rebootez 3fois sans que je ne le veuille ... souvent pendant l'instalation des applis....) sinon merci super rom plus fluide que ics dailleur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur le kernel V17test :

QUE DU BON !

J'adore le nouveau bootscreen, plus de gouverneurs : j'utilise InteractiveX, aucun lag, tout va bien (après je ne l'ai utilisé qu'une demi-journée en usage normal...) !

Enjoy !

;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! Tu as installé PC Companion?

Sinon, merci à scritch pour ce boulot et à vous pour vos informations. J'ai installé la v16 du kernel hier avec la rom en v5.1 et je suis vraiment impressionné par la fiabilité et les performances de ce système.

J'aurais une question cependant, la version adapté de CM9 est elle un peu moins gourmande en ram? Je plafonne assez rapidement mine de rien :s

Coucou !

Oui j'ai installé Pc Companion mais pas moyen de faire fonctionner :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...