Aller au contenu

Comment voir dans la galerie les photos stockées sur Drive?


Recommended Posts

La question est dans le titre :D

J'ai des photos stockées sur Drive et rendues disponibles hors connexion, mais impossible de les afficher dans la galerie, obligé de les ouvrir une par une à partir de Drive, ce qui n'est pas très pratique.

Savez vous comment faire (Galaxy note en 4,04 et Nexus 7)

Merci

alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas, les images en questions sont dans un dossier "sdcard/data/android/data/com.google.dnadroid.apps.docs/files"

J'arrive à rentrer dans ce répertoire et je vois la liste de mes images hors connexion de drive mais lorsque j'essaie de cliquer dessus, le tel m'indique "impossible de charger la photo"

Je me demande si Drive ne les encode pas dans un format spécial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de ce type...

Mais pour faire un test, j'ai mis la même image sur ma carte et une copie dans drive hors connexion. Les 2 n'ont pas le même checksum, cela ne signifie-t-il pas que Drive réencode les images ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...