Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2] Unofficial CyanogenMod 10 ~Build 18/04/13~ (Son, Caméra & Microphone OK)


DoRiTo

Recommended Posts

Salut a tous

Ma touchpad était jusqu’ aujourd'hui sous AOKP mais basé sur CM9 .... et je ne l'utilisais plus beaucoup lol...

Et aujourd'hui, surprise, je découvre que CM10 ( que j utilise déjà sur mon optimus black) est enfin dispo (et apparemment stable lol)

Je viens donc de l installer....mais je trouve la résolution un peu désagréable ; est ce que je peux utiliser un "mod" comme celui de Rohan sous cm9 ???

Merci d avance et félicitations à tous ceux qui font survivre notre chère touchpad

Bonnes fêtes a tous

EDIT autant pour moi il suffisait de changer la résolution dans build.prop!! rom plutôt sympa...

Modifié par jackherer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens d'installer CM 10, tout s'est bien passé, ça a l'air pas trop mal.

Seul problème, je n'arrive pas à éteindre la tablette.

Je reste appuyer sur le bouton "Power" mais rien ne se passe.

Edit: Après un hard reset (Power + Home pendant 15 secondes), ça refonctionne.

Modifié par Otten0ne
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que 4 fichiers :

CM10

GApps

Moboot

Cwm

Le contenu est le même que sur RootzWiki, je l'ai juste up sur ma DropBox.

il y a cinq zip, moboot, les gapps, deux update cwm ( un qui s'installe l'autre est a flasher via cwm5 pour passer en cwm6 )et un update-cm10-jcsullins-media-profiles.zip de 150 o ( celui là je ne sais vraiment a quoi il sert )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

testé et approuvé, par contre, j'ai deux icones "galerie" et deux icônes "Photo", dont une seule fonctionne ... bizarre, comment me débarrasser de celles qui plantent ?Autre bug, impossible d'avoir la page de verrouillage en mode portrait chez moi, elle n'est disponible seulement en mode paysage ... idée ?

Modifié par alucard_xs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des versions encore expérimentales si on recense chacun des bugs on a pas fini.

Faut attendre la prochaine release et voir si le bug n'est plus.

Moi je vais tester la 22 décembre

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je suis enfin passé en CM10. Par contre j'ai quelques souci,

ma tablette fige de temps en temps, j'ai fait une mise à jour car j'ai tout retrouvé.

Tout à l'heure elle a carrément rebboté.

le debogage android est activé je le laisse?

l'appareil photo ne fonctionne pas pourtant je suis en 16.12.2012.

Edit

Je suis en train de faire une restauration via titanium, c'est peut être les applications a réinstaller?

Il est passé directement en 16.12.2012 dois je réinstaller la 16.12.2012?

et faire un wipe avant?

Modifié par olivi25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es passé de CM9 à CM10 sans tout réinstaller et sans acmeinstaller3 ?

C'est plus ou moins ce que j'ai compris vu que tu as dit avoir "tout retrouvé".

Il faut absolument faire un wipe COMPLET mais surtout installer acmeinstaller3 car CM10 demande plus d'espace que CM9.

Modifié par eluus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien passé par acmeinstaller3 (si non je crois que cela ne s'installa pas) j'ai fait un wipe cache partition et un wipe dalvik cache

Edit

ce qui me pose question également c'est que la caméra ne fonctionne pas..

Modifié par olivi25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je recommence tout tout à l'heure et je vous tiens au courant.

je pense que c'est bon je suis en train de tout réinstaller via titanium, c'est un rezet complet de la tablette, car j'ai du la reconfigurée totalement.

Modifié par olivi25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

version installée avec succès depuis une AOKP (full wipe etc.).

A noter que l'installation est assez longue avec défilement de pleins de messages qui ressemblent à des erreurs ce qui fait peur !!

Au final j'ai restauré mes applis avec Titanium et tout fonctionne avec en prime la caméra (donc skype).

Le wifi me semble plus rapide pour l'identification et au niveau batterie c'est pareil (je n'ai pas mesuré en détail).

Merci à tous pour ce partage d'informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je viens d'installer la cm10 grâce à votre tuto, j'ai pas réussi tout de suite, car j'ai eu droit à un boot loop mais maintenant c'est bon

par contre comme je viens de l'aokp, je trouve qu'il manque quelque options

le changement de résolution

le changement du nom de la tablette(pour avoir un maximum d'application compatible)

j'ai bien essayer le patch de rohan, mais ça m'a planté la tablette

vous connaissez un système simple et efficace pour réaliser les 2 modif??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...