Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2] Unofficial CyanogenMod 10 ~Build 18/04/13~ (Son, Caméra & Microphone OK)


DoRiTo

Recommended Posts

il y a cinq zip, moboot, les gapps, deux update cwm ( un qui s'installe l'autre est a flasher via cwm5 pour passer en cwm6 )et un update-cm10-jcsullins-media-profiles.zip de 150 o ( celui là je ne sais vraiment a quoi il sert )

C'est le addon pour la caméra, il n'était pas incorporé à la rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je viens tout juste de passer dur cette version apres avoir fait une désinstallation complète de ma version android (ACMEUninstaller), format, et puis installation.

tout a bien fonctionné sauf que au niveau de la charge de la batterie, quand je suis sur secteur, au lieu de recharger la tablette elle se décharge.

si vous avez une astuce ou autre, merci d'avance ^^

ps: je suis en version 20121211, je vais tenter la 20121216 au cas ou

Modifié par Diewalk chan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que votre TP se charge et se connecte à votre PC : vérifiez que le paramètre MTP soit actif : aller dans Paramètres - Stockage puis appuyez sur les 3 petits points en haut et à droite de l'écran puis sélectionnez Connexion USB à l'ordinateur. L'option Périphérique multimédia (MTP) doit être cochée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que votre TP se charge et se connecte à votre PC : vérifiez que le paramètre MTP soit actif : aller dans Paramètres - Stockage puis appuyez sur les 3 petits points en haut et à droite de l'écran puis sélectionnez Connexion USB à l'ordinateur. L'option Périphérique multimédia (MTP) doit être cochée.

Merci pour la réponse mais je pense que tu n a pas compris mon problème ^^, j arrive très bien a connecter ma tablette a mon PC par câble USB, c est un problème de charge que j ai au niveau secteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'ai oublié de préciser : Google a abandonné Flash à partir de JB donc normal (il faut suivre l'actualité sur FrAndroid ^^).

Une application modifié de Flash Player par un membre de XDA fonctionne sous JB : ICI

Concernant le flash toujours de gros pb d'affichage malgré le lien ci-dessus ...

Et pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow le bug de déchargement

j'ai le touchstone depuis day one aucun problème à ce niveau quelque soit les roms que j'ai flashé

et oui je suis d'accord c'est mieux de rester longtemps sur une rom quand tout fonctionne bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui comme moi on le bureau qui lag à chaque changement de page ou qui ont des ralentissements à droite à gauche.

J'ai installé SetCPU pour modifier la fréquence du processeur et j'ai défini la fréquence minimale du 540 et depuis c'est vraiment fluide.

Je ne sais cependant pas encore qu'elle influence (notable ou non) cela aura sur la batterie.

J'ai également éditer un profil quand l'écran est éteint : min 192 - max 540 - governor : conservative

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Petit soucis, j'étais en CM9, j'ai suivi le tuto et ma tablette tourne en boucle et j'ai voulu refaire la manip, je n'ai pas pu aller au bout car la tablette reboot sans cesse.....

elle boot bien sous WebOs.

Merci

[Edit] Je viens de vérifier le dossier Cminstall, il était vide donc j'ai remis les fichiers nécessaire dedans, mais pareil, je ne comprends pas mon soucis, je reboot automatiquement en plein milieu :(

J'ai fini par désinstaller Android et j'ai refais la manip et c'est ok ;)

si ça peut servir :)

Modifié par lucaralf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai ça http://forum.xda-dev...d.php?t=1987032 on en parle beaucoup sur le xda.

J'ai testé et franchement je ne sais quoi en penser, c'est ptet plus fluide ou pas du tout, c'est trop subjectif et en lisant les commentaires à droite à gauche, impossible de conclure si c'est bien ou pas (pour la batterie notamment) et apparemment il ressort que sous JB c'est inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...