Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2] Unofficial CyanogenMod 10 ~Build 18/04/13~ (Son, Caméra & Microphone OK)


DoRiTo

Recommended Posts

Bonjour, dans le dossier cminstall après ajout du fichier cm-10-2012-1216 experimantal-tenderloin je me retrouve avec 6 archives, Moboot, update-cm10-jcsullins-media-profiles, update-cwm_tenderloin-1012, update-CWM6, update-gapps-jb-2012011, faut-il les copier toutes dans le dossier cminstall a la raçine de la Touchpad c'est juste pour être sur et ne pas louper l'intallation.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Juste pour demander s'il existe des nightlys pour cette rom et si oui, où les trouve t-on ?

Ce n'est pas que ma version de décembre ne fonctionne pas ; c'est juste pour suivre :)

merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait quelques kilomètres en mode mike giver ^^ avec un holux gps slim 240 tout fonctionne nickel il faut faire l'appairage avec une appli (je ne m'en rappelle plus du nom)

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étrange en tout cas qu'il n'y ai pas de mise a jour depuis le 16

jcsullins est relativement seul, le taff qu'il a fait est déjà énorme.

Jamais de reboot, extrêmement fonctionnelle, franchement à part Chrome qui bug, y'a rien qui me choque avec la dernière version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut

Perso je suis passé sous la Schizoid depuis 2 semaines après plus d'un mois sur la Cm10 (build du 16/12).

Je n'ai pas remarqué d'amélioration notable, j'ai même une impression d'une plus grande consommation et quelques instabilités (freeze en allant dans certains parametres du lockscreen).

Mon avis, restez sur la Cm10 même si elle date de décembre. Je l'aurai fait si je n'avais pas la fleme de tout reparametrer.

PS : A ceux qui ont essayé comme moi, comment on obtient le carroussel (demi cercle) sur le lockscreen svp ?

@+

Modifié par razibus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le drawer, la liste des applications quoi, tu as une application qui se nomme lmt pie launcher ( dans le build du 16 tu l'as dans les applications et dans le build du 18 dans les paramètres, à côté de rom contrôle)

perso je suis également sous la dernière schizoide et je suis un homme heureux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PieControl c'est top, je l'ai installé sur ma CM10, les ISAS et les Gestures c'est un peu moins pratique je trouve (ont fait souvent de fausses manips).

Au final je voulais me débarrasser (en désactivant le bureau étendu) de la barre noire en bas de l'écran avec les 3 boutons mais les habitudes ont la vie dure et je me sers des 2.

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je viens de me lancer dans l installation de CM10 sur la touchpad!

J ai suivi le tuto sans probleme, après le lancement de la commande dos la tablette lance son installation d android avec les pingouins linux jusque la tout va bien!

Mais la tablette n a pas renvoyee de nouveau message depuis environ une heure! J ai donc essaye de passer en recovery mod mais la tablette ne fait que m afficher des ligne de texte genre: gpio-keys: volume up button pressed.

hypothese: je n avais pas assez de place sur la tablette pour mener a bien l installation

Probleme: impossible de quitter l installation.

Si vous avez des idees pour m aider, n hesitez pas! d avance merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...