Aller au contenu

Perdu dans le choix d'un haut de gamme !


Recommended Posts

Bonjour,

Ayant mon Galaxy S en pleine agonie (Bouton home qui ne fonctionne plus, micro qui commence à lâcher, GPS qui fonctionne mal et problème de connexion à la data sans raisons parfois), j'aimerais pouvoir lui trouver assez vite un remplaçant :)

Mais malheureusement, je ne sais plus trop quoi prendre depuis les problèmes d'approvisionnement du Nexus 4 (et la batterie qui n'a rien d'incroyable, la fonction chauffage, le dos en verre du téléphone, le bridage des performances...)

Mes critères :

  • Prix au environ de 500 euros (Je mettrai plus si ça vaut vraiment le coup).
  • Batterie qui tient au moins bien la journée avec une utilisation intensive de 2/3h par jour (enfin, je sais que c’est peut-être un peu illusoire vu ce que j’entends, donc c’est si possible).
  • Compatible H+ au minimum.
  • Si possible, pas de fonction chauffage au bout de 5 minutes dès que l’on fait plus qu’écrire un sms.
  • Ecran de 4,7 pouces environ, au maximum (le note 2 est bien trop grand)

J’apprécie assez le razer HD, mais il semble assez galère à obtenir en France à un prix correct… (Si vous avez un bon plan je suis partant !).

Voilà, je m’en remets à vos conseils avisés !

(Ha et si on peut mettre des Roms customs assez facilement je ne suis pas contre ;) )

Merci d’avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...

Plus sérieusement, l'interface vieillotte d'iOS se complait dans les 4 pouces "qui vont bien" de l'iPhone 5. Mais c'est vrai que c'est seulement 4 pouces...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iOS est parfaitement adapté à son écran, donc ce n'est pas génant. Mais vu son utilisation, je dirai aussi Razr HD. Il est dual carrier, déjà quand ce réseau sera disponible on pourra penser à la 4G... ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarder des vidéos, OK. Naviguer sur internet... Les sites sont travaillés pour l'iPhone aujourd'hui, donc c'est pas génant. J'en ai eu un, et franchement, j'ai était agréablement surpris, et c'etait un 4S pas un 4!

Pour regarder des vidéos je suis d'accord, m'enfin on regarde rarement un film sur son smartphone!

Attention je suis pas pro apple, au contraire!!!! Je ne peux pas supporter cette marque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais pas changer tout de suite, mais mon téléphone me forçant la main... Du coup, je change mon fusil d’épaule en attendant la sortie de nouveaux modèles ou les baisses de prix qui viendront. Je viens de commander le windows phone HTC 8S à 239 euros chez Sosh. C'est correct et ça me permet d'essayer autre chose pour le moment !

Merci pour vos réponses en tout cas!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...