Aller au contenu

refaire une beauté au droid 2


cb13racing

Recommended Posts

Salut à tous !

Il est vrai que nos droids sont vraiment des monstres et qu'il est hors de question que je change de tel (comme la plupart d'entre vous je suppose :)).

Seulement malgré son anachronisme, il est vrai qu'il commence a prendre de l'age et le mien commence à faire "vieux" à regarder...plusieurs touches décollées ou parties, boutons de son qui ne répondent plus, coups, rayures, coques ternies...etc je souhaiterai lui donner une nouvelle jenesse en lui installant la cyano 10 et en changeant le clavier et les coques. J'ai trouvé ce kit qui n'est pas cher du tout http://cgi.ebay.fr/Cover-Housing-for-Motorola-A955-Droid-2-Milestone-A-955-/300572186269?pt=FR_Mobiles_PDAs_Autres&hash=item45fb7f969d le problème est que le clavier est en QWERTY...j'ai contacter le vendeur pour lui demander un AZERTY à la place, mais ce dernier n'a pas...j'aimerai savoir si vous savez ou je pourrai me procurer ce kit ou un kit similaire en version AZERTY ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si ça t'intéresse, j'ai mon Milestone 2 à vendre.

Je l'avais reçu en échange standard (suite à la panne de mon premier), donc remis à neuf, et je ne m'en suis très peu servi (un mois) car il est vite tombé en panne (impossible de sortir de veille autrement qu'en le redémarrant).

Il est donc dans un très bel aspect et la batterie ne m'avait servi que 6 mois vu que j'en avais acheté une plus grosse.

Donc il peut faire un super donneur d'organe.

Fais-moi un MP si ça te dit et je t'enverrai des photos.

Modifié par jujulatornade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petit retour sur le kit, vraiment de la bombe, portable tout neuf pour 34€ ! petit hic, vous faites la pub pour VERIZON, les coques sont estampillé de leur logo lol :) et il manque le TORX pour les petites vis de l'écran (heureusement que je l'avais deja), sinon rien à dire, le clavier est de bonne fabrique (les touches sont plates et pas bombées comme à l'origine, mais la prise en main est excellente), il n'y a pas les coupoles en acier pour les boutons volumes et alim (qui généralement sautent) heureusement j'ai retrouvé les miennes dans un recoin de la charnière, je les ai recollé avec du scotch, ça à l'air de bien fonctionner jusqu'à présent :) et le cyano 10 c'est vraiment de la bombe H !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...