Aller au contenu

[ACHAT SFR] L'acheter via SFR. A quel prix ? Quand ? Comment ? etc...


CastleRoad

Recommended Posts

Salut,

J'ai commandé hier matin, la commande n'est toujours pas partie de chez sfr. (Étape préparation)

Idem que toi (commandé hier en début d'après midi). Bizarre, normalement ça part direct de chez eux, j'ai toujours eu mes téléphones en 24h.

Ils sont peut être en rupture en fait :-P

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, commandé hier vers 14h20 avec un Carré 4 Go, une 2eme sim pour le multisurf et le cheque cadeau tirgroupé et livraison chronopost, mail de mise en preparation reçu une vingtaine de minutes plus tard, et ce midi toujours en preparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

commandé hier matin (499 € sans engagement : je suis en forfait red).

Normalement il devrait arriver demain (je dois le retirer dans un espace SFR).

Question bête : à votre avis, il est livré avec une carte micro-sim ?

Sinon, es-ce qu'ils en ont en dispo dans les espaces SFR où est-ce qu'il faut le commander sur leur site ?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé hier, en cours de préparation. Livraison prévue vendredi ou samedi selon les informations données par le service client, reste à confirmer...

Question bête : à votre avis, il est livré avec une carte micro-sim ?

J'ai rappelé le service client et ils m'ont dit que le téléphone était livré avec une micro-sim, qu'il faudra faire activer dès réception. A confirmer aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé hier, en cours de préparation. Livraison prévue vendredi ou samedi selon les informations données par le service client, reste à confirmer...

J'ai rappelé le service client et ils m'ont dit que le téléphone était livré avec une micro-sim, qu'il faudra faire activer dès réception. A confirmer aussi.

Merci pour ces infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé hier, en cours de préparation. Livraison prévue vendredi ou samedi selon les informations données par le service client, reste à confirmer...

J'ai rappelé le service client et ils m'ont dit que le téléphone était livré avec une micro-sim, qu'il faudra faire activer dès réception. A confirmer aussi.

ok merci pour l'info.

En tout cas sur le site il est toujours "en stock" avec livraison sous 48h donc pas de raison de s'inquiéter :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, suite à la longue attente j'ai décidé de le prendre chez sfr, mes parents ont l'adsl chez sfr. J'ai donc pris un forfait carré 2go qui me revient a 39.99€ par mois. Pour le téléphone on ma fait une offre donc je l'ai touché a 139€

De plus je vais pouvoir profiter de l'offre de portabilité (50€) et du fait d'etre deja client sfr (70€)

Donc en gros le telephonne a 19€

Et je compte changer de forfait au bout de 12mois, prendre le carré 1h (10€) donc pendant 1 moi ? puis résilier avec la lois Luc chatel

Donc 19€ + 12 * 39.99€ + 10€ + (12*10€)/4 = 538.89€ Pour le téléphone et 12mois d'abo carré 2go puis carré 1h 1mois.

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, on reste sur un forfait engagement qui te lie a un opérateur pendant 12mois et qui te coûte le double d'un forfait lowcost (RED,Sosh,BandYou, Freemobile).

Donc, ça reste discutable comme calcule.

Mais sinon, ca reste "abordable" le tel + 12mois de forfait pour "seulement" 540€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je ne suis pas sûr que ce soit bon.

Attention, la loi Chatel ne fonctionne que pour les engagement de 24 mois. A partir du moment, où l'on fait un changement quelquonque d'option ou de forfait sur un réengagement de 12 mois, ca fait sauter la possiblité Chatel.

Certes on aura tendance à te dire que ca te réengage pas car tu garderas la même date de fin de contrat mais tu auras bien eu un réengagement "caché" de 12 mois.

Tout ça est à confirmer mais je pense pas me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble, puisqu'en effet on me contredit souvent quand j'affiche mes calculs, que tant que la date de fin d'engagement ne change pas (ce qui est le cas lorsqu'on change de forfait chez SFR, par exemple au bout de 6 mois, vu que ce n'est pas réengageant), la loi reste applicable. J'ai toujours fait comme ça et ça m'a jamais posé de souci, après peut être qu'elle a changé pendant l'année (j'étais chez Free et Sosh cette année donc j'ai pas eu à m'en soucier) et que je ne suis pas au courant :)

Sinon, commande toujours en préparation et mon compte n'a pas été débité = pas encore envoyée.

J'ai vu sur un autre forum que l'affichage sur leur site de suivi et l'envoi du mail était décalé, plusieurs mecs ont reçu leur téléphone tel jour alors que le matin même à 7h la page affichait encore "Préparation".

C'est emmerdant de payer 10€ de plus pour au final l'avoir 48h après la commande, ils auraient pu prévenir -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai lu beaucoup de témoignages de gens qui se sont fait coincés en ayant dans les 13/14 mois encore d'engagement. On les appelle, on leur propose 1h gratuite pendant 12mois, ou moins 10% pendant 12mois. On te dit bien que ta date de fin de contrat ne bougera pas car c'est sur 12 mois.

Mais après bim, plus de Châtel quand on les appelles quelques mois plus tard.

Ça me fait beaucoup pensé à ça.

Ça à peut être changer dans l'autre sens mais c'est vraiment à confirmer avant de franchir le pas je pense.

Envoyé depuis GSIII via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas, c'est aussi abordable qu'un forfait "illimité" à 19€ et un achat sur le play store, à quelques euros près. Je suis dans un cas similaire...

De quoi parles tu ? D'acheter chez SFR ?

Au mieux tu en as pour 100€ de plus sur 1 an :

-> forfait Carré 2h sans engagement 25€ 1 mois + 11 mois chez un opérateur low-cost à 20€ par mois + 499€ pour le Nexus 4 - 50€ d'ODR en gardant le même numéro

= 25 + 20*11 + 499 - 50

= 25 + 220 + 449

= 694€ pour 1 an de forfait tout illimité + Nexus 4

Sur le PS :

-> 20*12 + 360

= 240 + 360

= 600€ pour 1 an de forfait tout illimité + Nexus 4

c'est la façon la plus rentable de prendre le Nexus 4 chez SFR (à moins que tu ais une box SFR, d'autres forfaits SFR dans ta famille, que ton père soit le DG d'SFR, etc.)

Modifié par Tagadä
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol il y a pas de façon rentable de prendre chez sfr, il y a juste une façon pour perdre le moins d'argent possible mais ça reste de l'argent de perdu...

Posez-vous cette question, si vous achetez votre nexus 4 avec sfr même 100€ plus cher( en moyenne je pense que c'est plutôt dans les 250€ plus cher XD), seriez-vous content dans 6 mois de l'avoir eu quelques semaines en avance pour au minimum 100€ de plus?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol il y a pas de façon rentable de prendre chez sfr, il y a juste une façon pour perdre le moins d'argent possible mais ça reste de l'argent de perdu...

Posez-vous cette question, si vous achetez votre nexus 4 avec sfr même 100€ plus cher( en moyenne je pense que c'est plutôt dans les 250€ plus cher XD), seriez-vous content dans 6 mois de l'avoir eu quelques semaines en avance pour au minimum 100€ de plus?

si dans 6 mois il n'est toujours pas sur le play store, oui :-)

je viens de recevoir un mail comme quoi ma commande est expédiée.

"Votre livraison devrait intervenir au plus tard sous 3 jours ouvrés (voir conditions de livraison),

à l'adresse suivante

espace SFR PARIS

[...]

"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...