Aller au contenu

Dailymotion (?)


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai essayé cette application : dailymotion.png

trouvée ici : http://android-france.fr/2009/07/26/lapplication-dailymotion-pour-android-disponible-mais-pas-sur-android-market/comment-page-1/#comment-2273

Mais au lancement ca me demande une mise à jour, et je suis basculer sur le site de vodafone live...

Donc est-ce reservé aux abonnés Bouygues?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eu ... Vodafone si je me souviens bien, c'est SFR non ? Pas Bouygues :).

De plus j'ai installé l'apk et Daily tourne nickel (j'ai un samsung mais suis chez Orange). A voir si des possesseurs de magic ou dream peuvent y accéder ou non ...

Attention, dailymotion une fois lancé ouvre des "popup" apparemment relative à l'opérateur auquel on a souscrit (moi c'était une fenetre orange). Il faut les ignorer et retourner sous l'appli via annuler

Modifié par akex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application est bien distribuée par Bouygues Telecom mais elle marche très bien sur mon HTC Dream avec abonnement Orange (pour preuve le screenshot).

En fait il y a un bug sur l'affichage de la pub, le logiciel cherche à ouvrir le bandeau via le navigateur, un simple appui sur le bouton back vous fait revenir sur l'application (sans attendre l'ouverture de la page).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l'application Dailymotion vient d'être mise à jour cela devrait corriger les problèmes d'ouverture intempestive du navigateur.

Même adresse pour récupérer la dernière version:

http://android-france.fr/2009/07/26/lapplication-dailymotion-pour-android-disponible-mais-pas-sur-android-market

Modifié par Cyril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...