Aller au contenu

[Firmware + Rom] OUTIL AUTOMATISE - Mise à jour du firmware 1.39/1.36 pour Roms Jelly Bean Sense 4+ (CID FRANCE, BELGIQUE, SUISSE, ASIE, SFR, ORANGE)


poggus

Recommended Posts

La mise à jour du firmware est indispensable pour les roms avec JB et Sense+ puisqu'il s'agit d'un firmware HTC pour Sense. Les roms basées sur AOKP/AOSP/PARANOID/CM10/MIUI n'ont pas besoin du firmware HTC.

Donc JB+ Sense = maj du firmware obligatoire, JB sans Sense = pas de maj du firmware requis (même déconseillé car avec le dernier hboot le GPS ne fonctionne pas bien sur ces roms).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai un htc one x anciennement rom sfr , j'ai installé la rom android revolution HD 9.3.2

je souhaiterai savoir si je pourrais passer en version ARHD 17.1 en utilisant votre logiciel.

mais le problème je ne sais pas si je suis en S-on ou S-off.

pouvez vous m'indiquez la marche a suivre svp car je vois également qu'il faut choisir des truc dans les menus en cliquant sur 1,2,ou ...

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas "geek", si tu connaissais mon métier tu penserais pas ça , juste qu'on lit les choses et surtout on essaye de comprendre ce qu'on fait, rien de bien sorcier en somme :)

Le pb des tutos c'est que les gens s'attendent à ce qu'on fasse tout à leur place, mais tant que vous ne comprenez pas ce que vous faites on peut pas faire grand chose... Et bien des questions inutiles sauraient être évitées en lisant attentivement et en réfléchissant 2 min à ce qu'on fait..

bref, juste pour la petite histoire, ta carte sd a été formatée finalement, plus rien dessus ????

Oui il ne reste plus rien dessus, heureusement j'ai bien suivit tes conseils en faisant une sauvegarde sur mon PC.

Comment fait on pour changer son clavier qwerty en azerty ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@asien77: merci de ton retour. Donc il y a un vrai risque de formatage, mais bizarre que ça ne le fasse pas sur tous les téléphones.

@chmouss: oui tout à fait tu peux utiliser notre outil, tu choisis le 1 au début.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas vu que le hboot 1.39 est très récent et le RUU plus vieux, mais je ne sais pas quel hboot contient le RUU de JB, curieux que le 1.31 ne passe pas tu es sûr d'essayer le bon ?

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmm ok tu aurai une solution alors pour repasser sur une ROM stock a partir du HB 1.31 ? ( je dois renvoyer mon HOX au sav probleme d'affichage :( )

Je crois oui j'utilise celui la :

RUU_ENDEAVOR_U_JB_45_S_HTC_Europe_3.14.401.27_Radio_5.1204.162.29_release_298897_signed.exe

Modifié par LcD59c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l'erreur que te retourne le RUU ? tu es sur que c'est lié au hboot ?

Poste un nouveau post dans la section Aides Questions & Réponses je pense.

Ah et essaye ce RUU ça pourrait passer : http://www.htcruu.com/securekey.php?file=Endeavor/OTA_ENDEAVOR_U_JB_45_S_HTC_Europe_3.09.401.100-2.17.401.2_release_285819pe6vt9m3pnuo9ksg.zip

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simple question : votre fichier est-il fait pour marcher avec un PC uniquement ? le flash avec un mac reste-t-il possible ?

merci de vos réponses ;)

EDIT : j'ai eu ma réponse quand j'ai vu qu'on passait par un fichier .bat

du coup je l'ai fait sur PC, mais je voulais savoir s'il était quand meme possible d'avoir un équivalent sous mac, parce que j'ai trouvé votre outil ULTRA EFFICACE ! :D

Modifié par Gregoiremalthes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...