Aller au contenu

Lexique de base Android pour les débutants avant de poser une question.


Recommended Posts

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour à tous. L'ap2sd peut elle être considérée comme une option à part entière ou faut il absolument la prendre d'office avec son nouveau tel déjà installée ? Y-a t-il d'autres moyens dans ce cas là de parvenir à résoudre l'espace de mémoire de l'appareil aussi efficacement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Sijuani : que recherches tu exactement ?

ben j'ai un probleme avec mon viber il refuse mon numero j'ai l'impresion il me fait erreur au moment ou je rentre mon numero pour recevoir le code :( sa marche pour d'autre numeor mais pour le mien il me fait erreur :( du coup je  ne sais plus quoi faire et il n'ya aucun service client au telephon et les site sont en anglais :( j'e n'ai plus aucune solution j'espére que ce forum pourra m'aider svp :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...
  • 3 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...