Aller au contenu

[ROM][JB 4.2.1] CyanogenMod 10.1 Nightly


Recommended Posts

CyanogenMod est une création libre de la communauté, une version d'Android 4.2(Jelly Bean), qui se veut être plus performante et suivi d'Android pour votre appareil.

14_top-logo.png

#include <std_avertissement.h>
/*
* Votre garantie est maintenant annulée.
*
* Je ne suis pas responsable pour tout appareils endommagés, carte µSD défectueuse,
* guerre thermonucléaire, ou si vous êtes virés à cause de l'application alarme qui ne c'est pas déclenché. Merci
* Faites des recherches si vous avez des questions à propos des options inclus dans cette rom
* Avant d'installer! VOUS avez choisis de faire ces modifications, et si
* vous me pointez du doigt à cause de la mort de votre appareil, je rirais de vous.
*

CyanogenMod est basé sur le Android Open Source Project avec des contributions supplémentaires de nombreuses personnes au sein de la communauté Android. Il peut être utilisé sans qu'il soit nécessaire d'avoir les applications Google d'installées. CyanogenMod inclus également divers codes propre à certains matériel, qui deviendront eux-aussi doucement open source.

Tout le code source de CyanognenMod est disponible sur le CyanogenMod Github Repo. Si vous voulez contribuez à CyanogenMod, merci de visiter le Gerrit Code Review. Vous pouvez aussi voir le Changelog pour avoir une liste entière des changements et fonctions.

Téléchargements :

Dernière version ; http://get.cm/?device=galaxysmtd

Google Apps : http://goo.im/gapps

Procédure d'installation :

Première installation de CyanogenMod 10.1(ou depuis une autre rom) :

- Rooter et installer le ClockWorkMod Recovery

- Redémarrer votre téléphone en mode recovery (utiliser le combo volume bas+boutton central+power)

- Faite un Nandroid Backup

- WIPE (wipe data/factory reset + wipe cache partition)

- Installer la rom à partir de la mémoire interne de votre téléphone avec le recovery

- (Optionnel) Installer les Google Apps

Mise à jour depuis CyanogenMod 7,9 ou 10 :

- Faite un Nandroid Backup

- WIPE (wipe data/factory reset + wipe cache partition)

- Installer la rom à partir de la mémoire interne de votre téléphone avec le recovery

- (Optionnel) Installer les Google Apps

Mise à jour depuis une autre version de CyanogenMod 10.1 :

- Faite un Nandroid Backup

- Installer la rom à partir de la mémoire interne de votre téléphone avec le recovery

- (Optionnel) Installer les Google Apps

Note : Les Backups Nandroid CyanogenMod 7, 9 et 10 sont incompatibles entre eux à cause de divers changements au niveau de leur partition. Soyez sûr d'avoir la version de CyanogenMod voulu avant d’effectuer une restauration de backup (flasher CM9 avant de mettre le backup de CM9).

Changelog :

Un changelog détaillé est présent ici :

http://changelog.bbq...10.1/galaxysmtd ou http://10.1.cmxlog.c...vice=galaxysmtd

L'équipe de CyanogenMod tiens à remercier tous ceux qui ont oeuvrer pour aider, coder, développer et débugguer ! Enjoy !

Modifié par Freeman101
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé CM10.1 sur mon SG1 et je n'ai pas trouvé le multi-utilisateur inclus dans JB 4.2.1.

Es ce que ce n'est pas inclus dans la 10.1 ou est ce que c'est réservé aux tablettes (Nexus 7 et 10 par exemple) ?

Il me semble, que le multi-utilisateur est réservé aux tablettes en général. (Google ne l'a pas implémenté sur les googlephones car nokia possède un brevet dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

J'ai installer cyanogenemod 10.1 avec les gapps 4.1.2 il y a 2 semaine .

linconvenient ses que le logiciel ma resimlocker mon galaxy s2 i9100 .

jai remis ma rom d'origine(4.0.4) .

mon telephone et d'origine orange mes je suis chez sfr et je les debloquer auparavant avec odin 1.85 .maintenant je me retrouve avec sans apn ni de lecture sur youtube ecran noir .

jai rinstaller ma rom 4.0.4 et sa toujour pareil/

pouvez vous m'aider merci.

cordialement manu49460.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

J'ai installer cyanogenemod 10.1 avec les gapps 4.1.2 il y a 2 semaine .

linconvenient ses que le logiciel ma resimlocker mon galaxy s2 i9100 .

jai remis ma rom d'origine(4.0.4) .

mon telephone et d'origine orange mes je suis chez sfr et je les debloquer auparavant avec odin 1.85 .maintenant je me retrouve avec sans apn ni de lecture sur youtube ecran noir .

jai rinstaller ma rom 4.0.4 et sa toujour pareil/

pouvez vous m'aider merci.

cordialement manu49460.

j'ai pas bien compris ce que tu dis et même pas sur que tu ai un GTI9000, mais je vois que tu as installé les mauvaises gapps pour CM10.1 c'est les gapps du 12.12.12 4.2.1 Merci de poster dans le bon forum

@Freeman Merci pour les sujets que t'as ouvert et au plaisir de te lire à nouveau

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha ;) Je sais que je suis un boulet, mais quand même pas à ce point là^^

J'installe avec les gapps appropriées mais le clavier ne fonctionne plus et la touche HOME est HS...

Edit : JE vais tester le format reset

Modifié par YeahhAndroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

LA 10.1 est elle fonctionnelle sur nos gs?

J'avais essayé les 3-4 première version, c'était un peu laborieux avec pas mal de FC etc....

Fait-il faire des wipe entre la 10 et la 10.1?

Et pour le passage de la 10.1 a la 10?

Merci

Modifié par drake88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...