Aller au contenu

[ROM][JB 4.2.1] CyanogenMod 10.1 Nightly


Recommended Posts

Ce n'est pas un problème pour explorer ma carte externe, c'est plutôt pour les applis qui sont censées sauver sur la carte externe mais qui au final sauvegardent sur la carte interne.

J'avais utilisé titanium backup de mémoire pour sauver les packages en choisissant l'option carte externes et du coup ça avait sauvé dans le répertoire external_SD et au final après un bon wipe plus de sauvegarde lol

Je trouve que le nom du répertoire porte a confusion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'utilise l'app CyanDelta sur le play sotre il me dit quand je veux installer la nouvelle MAJ que je doit avoir "make sure you have a pc with Odin to recover your phone by flashing a kernel in case you get a bootloop"

concrètement je dois faire quoi a part avoir odin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,c'est un message de securité en gros il te dit de pas être trop loin d'odin donc ton pc en cas de pb de maj ;)

Edit: en cas de pépin tu dois flashé un kernel 4.2.1 en .tar que tu mets dans la case pda d'odin et sans auto reboot, une fois fait tu retire la batterie et tu flash une des rom cm10.1 encore sur ta sd

kernel en .tar=http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1636749&d=1357936200

Source=http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1786220

Modifié par chkoon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ; j'ai installé il y a 4jours la version 10.1 20130113_nightly

tout marche bien , mon vieux GS est transformé Mais je ne retrouve pas la radio FM et comme Ponpon17430 je ne sais pas comment installer les applis sur ma carte sd externe,idem pour deezer qui ne la trouve pas.,de plus je n'ai plus d'orientation automatique de l ecran ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , j'ai bien trouvé la manip pour déplacer les applis vers la carte sd mais elles sont déplacées vers la mémoire interne la sd carte 0 la carte externe (amovible) est la sd carte 1 mais je ne peux pas y déplacer les applis,

Idem pour Deezer qui ne reconnaît pas la Sd 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bheu l'application me demande pas de mettre à jour vers la mise à jour du 02 fevrier :(

Et je n'arrive pas à la télécharger depuis les parametres ça plante avant 80%

Edit: finalement c'est bon :)

Modifié par Florian B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai cyanogen 10 d'installé sur mon Galaxy S, mais j'ai acheté un S3. Je vais donc revendre mon galaxy S. Comment puis-je tout remettre à zéro (enfin je laisse cyanogen 10) mais je voudrais efface rtoutes les données et configuration du telephone.

Comment dois-je procéder ?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ca faisait une petite eternité que je n'était pas passé ici, je voulais savoir si il y avait mieux que les CM pour notre vieillissant SGS? je fait les MAJ en OTA une fois par semaine en gros, sauf depuis janvier ou cela plante avant la fin (je suis en train de la faire en manuel) et je trouve que le tel n'est plus aussi réactif qu'il fut un temps... Est-ce que l'évolution des rom android avec de plus en plus de nouvelle fonctions fait que le Galaxy commence à être à la traine?

Bref, en tout les cas si vous avez des avis je suis preneur!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...