Aller au contenu

[ROM][JB 4.2.1] CyanogenMod 10.1 Nightly


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Merci pour l'info, mais je n'ai pas ce menu...

J'ai fouillé u peu tous les menus dans Paramètres ,mais je n'ai trouvé ni "options pour les développeurs", ni "advanced reboot"

Juste pour être sur qu'on parle bien sur la même version, je suis en CM10.1-20130224-Nightly-galaxysmtd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour

dans paramètres, à propos du téléphone, appuyer 7 fois sur numéro de build et l'option pour développeurs vient.

La version du 26 vient de sortir

Modifié par jlbs59
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

Depuis que j'ai installé la toute dernière CM (10.1) je ne trouve plus comment synchroniser mes contacts Gmail pour les avoirs...ni les screenshots je sais plus comment les faires lol

Et en plus je n'arrive plus à accéder au recovery....

une aide svp? ^^

Modifié par kems2013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Depuis que j'ai installé la toute dernière CM (10.1) je ne trouve plus comment synchroniser mes contacts Gmail pour les avoirs...ni les screenshots je sais plus comment les faires lol

Et en plus je n'arrive plus à accéder au recovery....

une aide svp? ^^

Salut,

Flasher les gapps?

http://goo.im/gapps/gapps-jb-20130301-signed.zip

Les screenshots c'est appui long et simultané sur volume- et power.

Pour le menu recovery tout est dit au dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai plusieurs questions:

- pour la messagerie savez vous où se trouve l'option qui permet de paramétrer séparément la synchronisation en heure pleine et en heure creuse ?

- savez vous ou se trouve le reboot en recovery qui était très accessible précédemment ,

- savez vous si il y a un endroit ou toutes ces évolutions sont discutées et décrites; je n'ai pas trouvé sur le site CM

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourais, persi depuis que je suis passé en v10, mon GPS accroche plus aucun sattelite et il est donc inutilisable.

Je suis le seule à qui ca fait ca ?

as-tu regardé du coté des paramètres avancé/développement il y a une option "position fictive" décoche la. (c'est pour donner aux applications qui demande la position GPS des positions aléatoire sans avoir besoin d'activer le GPS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai plusieurs questions:

- pour la messagerie savez vous où se trouve l'option qui permet de paramétrer séparément la synchronisation en heure pleine et en heure creuse ?

- savez vous ou se trouve le reboot en recovery qui était très accessible précédemment ,

- savez vous si il y a un endroit ou toutes ces évolutions sont discutées et décrites; je n'ai pas trouvé sur le site CM

merci d'avance

Quelqu'un a t il une idée pour la messagerie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous !

Je viens d'installer la dernière nightly en venant d'une ROM 4.0.3, pour l'instant tout va bien, rien à signaler à part une petite chose : quand je démarre mon tel, un message s'affiche:

"WARNING! A problem was detected with your device. Your device IMEI number is invalid. An invalid IMEI number could cause network issues including the inability to call emergency numbers."

C'est grave docteurs ? Parce que bon, j'ai quand même du réseau, je peux appeler, envoyer des sms, et le nom de mon opérateur est bien affiché sur le lockscreen donc je ne vois pas ce qui pourrait clocher ^^

Merci d'avance pour vos réponses et/ou solutions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

J'ai pas encore eu le temps de corriger le probléme mais dés que j'aurais un moment je reflasherai tout ça on verra ;)

Sinon pour vous l'autonomie ça donne quoi ? Moi c'est un peu la misère, vous me conseillez quoi comme kernel ? (J'suis sous Semaphore, mais toujours celui que j'avais sous ma ROM 4.0.3 ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

ayant installé les dernieres versions, je me suis aperçu d'un soucis au niveau de l'autonomie.

Pour le test je suis revenu sous la rom value pack en 2.3.6.

impressionnant le changement. j'ai perdu 35% en une grosse après midi.

Avez vous aussi remarqué des soucis au niveau de l'autonomie sous 4.2.1 ?

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, après un changement de kernel, un réglage des gouvernors et autres paramètres, l'autonomie est bonne.

Je tiens LARGEMENT la journée en l'utilisant beaucoup (jeux + appels+ sms + surf ), et quasiment 2 jours en utilisation normale (seulement appel + sms + un check ou deux sur FB et Twitter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...