Aller au contenu

[ROM][JB 4.2.1] CyanogenMod 10.1 Nightly


Recommended Posts

  • 1 month later...
  • 5 weeks later...

Quelqu'un sais si on aura le droit à une version 4.3?

ou alors cyangendmod passera directement à la version 5.0?

:ph34r:  http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2385178

 

 

 

Known Issues
  • SELinux warnings in dmesg
  • SELinux context of some files not always being set properly
  • Trebuchet sometimes crashing
  • Recovery shows /storage/sdcard0 and /storage/sdcard1 as mount points
  • Crashy Focal
  •  
Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Désolé pour le double post,la MAJ vers 4.3 NIGHTLY c'est faite niquel mais j'ai un problème pour faire les mises à jour vers les NIGHTLY qui sorte chaque nuit... je suis actuellement sous celle du 14 aout.... j'ai essayé en vain avec celle du 16 puis du 17 en passant par Cyan DELTA, CYANGEN DOWNLOAD et en passant directement par le menu parametre 'a propos du téléphone' j'arrive a télécharger le ficher .zip mais quand je redémarre en mode recovery (soit en manuel soit en auto par Cyan Delta ou download) ça ne marche pas: ça me marche un message d'erreur

 

j'ai re flasher ClockWorkMod pour le galaxy S1 avec Rom Manager mais rien y fait :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double post,la MAJ vers 4.3 NIGHTLY c'est faite niquel mais j'ai un problème pour faire les mises à jour vers les NIGHTLY qui sorte chaque nuit... je suis actuellement sous celle du 14 aout.... j'ai essayé en vain avec celle du 16 puis du 17 en passant par Cyan DELTA, CYANGEN DOWNLOAD et en passant directement par le menu parametre 'a propos du téléphone' j'arrive a télécharger le ficher .zip mais quand je redémarre en mode recovery (soit en manuel soit en auto par Cyan Delta ou download) ça ne marche pas: ça me marche un message d'erreur

 

j'ai re flasher ClockWorkMod pour le galaxy S1 avec Rom Manager mais rien y fait :(

 

J'ai eu ce problème aussi.

il faut redémarrer ton SGS on mode revovery et lancer la mise à jour manuellement (après l'avoir téléchargée, of course).

 

Après l’exécution de la première mise à jour qui se plantera un message te dira que le layout n'est pas valide et que pour faire la mise à jour et tout corriger il faut relancer la mise à jour manuellement une seconde fois.

Par contre fait attention, cette seconde exécution effectuera un wipe factory et tu perdra toutes tes données .... fais donc une sauvegarde de toutes tes infos avant.

Modifié par Abder57180
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...