Aller au contenu

Questions sur le Galaxy note 2


Recommended Posts

Bonjour. Je vais changé de téléphone, et ce galaxy note 2 me fait envie de part son autonomie et de son écran. Cependant je voudrais connaitre votre avis sur quelques points:

- La taille est elle trop grande pour l'utilisation d'un lycéen?

- A t'il un bel avenir devant lui (bonnes performances pour au moins 1an et demi) car venant d'un O2x je fait attention :)

-Le galaxy note premier du nom est peu fluide, celui ci a t'il une fluidité comparable à l'iphone 5 (sans saccade) ?

Merci à tous d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La taille cela depends de ton usage mais ayant possédé le gnote1 il se fait sentir dans une poche et c'est dur de le sortir en cours discretment ^^ mais pour les videos ou les jeux c'est extra :D

Ne t'inquiete pour les performance il tiendra facilement trois ans avec son bon quad core et ses 2go de ram

L'ayant testé je peux te dire qu'il est très fluide sans une surcouche

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va pas tenir 3 ans --"

2 ans grand maximum , vu la vitesse d'évolution des smartphone ;)

Si tu veux pas de saccade prend un nexus 4 :P

Nan franchement le note 2 est très bien si tu veux le garder 1 an 1/2 :)

Modifié par Johann74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le note 2 et c'est vraiment un avion de chasse.

Le wifi qui accroche de façon super rapide, le grand écran qui permet d’être à l'aise.

Le stylet ne sort pas si souvent de son emplacement mais j'avoue pour quelqu'un qui aime gribouiller, dessiner, c'est vraiment un must.

Sa batterie qui en fait un véritable chameau, impossible à vider en une journée :)

Juste, il est vrai que c'est un peu grand (mais c'est aussi son avantage :-p )

Modifié par gregosor78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'après le CES il faudra attendre avant que les nouveautés sortent, d'ici là il y aura le MWC, puis sans doute un Unpacked Samsung pour le S4,la Google I/O et enfin l'IFA... Enfin bref tout ça pour dire qu'il y aura toujours un nouvel événement à venir et que si on attend, et bien on achète jamais ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'après le CES il faudra attendre avant que les nouveautés sortent, d'ici là il y aura le MWC, puis sans doute un Unpacked Samsung pour le S4,la Google I/O et enfin l'IFA... Enfin bref tout ça pour dire qu'il y aura toujours un nouvel événement à venir et que si on attend, et bien on achète jamais ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Pas faux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci :) et juste UnderstreeT quelle est la raison pout laquelle tu prends un nexus 4 et non un note 2 STP ?

Bah le note 2 et a 500€ et le nexus 4 a 350€ ^^ si j'avais le budget j'aurai pris le note 2 car le note 1 m'avait plus

Modifié par UnderstreeT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à aujourd'hui le note 2 est à 450 avec l'odr.

Et merci de vos réponses. C'est vrai que ça évolue tellement vite, et qu'il faut se décider :-) Surtout que de nombreux nouveaux haut de gamme embarqueront le s4 pro, dont le exynos du note 2 n'est pas très loin en terme de performances

Modifié par Ecalou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai le Note 2 et le Nexus 4, comparaison bah il n'y a rien à dire, y'en a pas un plus lent que l'autre. La préférence si tu veux un confort d'utilisation et une super bonne autonomie elle va au Note 2 car il est excellent.

Ps : Le note 1 est beaucoup plus fluide que l'iphone 5, mon S2 était plus fluide déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...